Douleur cicatrice

Discussions

Auteur
Message
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 16:08
bonjour tout le monde Alors voici ma question, j'ai eu une cesa il y a presque un an mon loulou etant né le 23/02/09 j'ai depuis quelque jours une petite douleur a ma cicatrice et ce matin je me suis decidé a regarder, j'ai a un endroit pas tt la cicatrice, une parti rouge et qui fait une legere bosse, sa me fait un peu mal mais surtout quand j'y touche ya t'il quelque chose a faire, une pommade ou creme a mettre ?? merci pour vos reponses bonne journée
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:43
salut, moi j'ai eu 2 cesarienne (la 3eme dans 3 mois), et aprés la première, quelques mois aprés ça à gonflé comme tu dis, la gynéco m'a dit que c'est une keloide, trés courant et rien de grave du tout; par contre chez moi il est vrai que ça me tirait le premier hiver quand il s'est mis à faire trés froid, mais je ne dirai pas que c'était douloureux, juste désagréable. si c'est vraiment douloureux il vaut mieux consulter; en ce qui concerne le coté esthétique de la chose, j'ai essayer une créme à la cortisone que la gynéco m'avait donné mais sans résultat, pareil j'avais entendu parler de créme anti-hémoroides, mais guere mieux. moi j'appelait ça mon petit vers de terre parce que je trouve que c'est à ça que ça ressemblait en plus clair. chez moi ça s'est juste eclairci, mais jamais atténué. par contre lors de ma 2nde Césa, le medecin à rouvert exactement au même endroit et bien recousu et tout à disparu pour laisser place à une belle cicatrice bien plate et claire. par contre là je suis enceinte et avec la prise de poids ça à recommencer sur 2cms environ. la gyneco m'avait parlé de la bruler au laser si je voulais. on verra quand j'aurai eu ma dernière ouverture. voilà
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:56
bonjour j'ai une copine qui en a eu 4. aprés il est mieux de les espacer pour éviter les ruptures uterines. de toute façon si tu es enceinte et que ton bassin est trop etroit, le jour de l'accouchement ils ne vont pas te dire "ah non madame c'est trois maxi" et te laisser mourrir en couche. peut-être par contre que ton gynéco peux refuser de te suivre et il faudra en changer. ça c'est plus une question d'assurance. mais je sais que certaines ont même eu 6 césariennes, aprés il fait évaluer le risque. moi j'en ai eu 2 déjà, là je suis enceinte et ce sera la dernière fois même si moi aussi j'en aurai bien voulu un dernier. ils se sont rendus compte en m'ouvrant pour la seconde que mon uterus etait en souffrance et que je n'étais pas passé loin de la rupture utérine (et là c'est grave, y'a risque que tout le monde y passe comme je n'habite pas à coté de l'hopital...). si tu n'as aucune contre indication particuliere, roule et fais un ptit dernier!!!
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 18:32
merci pour ta reponse, et feicitation pour ton nouveua bou de hcou qui va bientot arrivé bon la seule chose que je dois faire c'est laisser alors tant pis sa partira avc le temps ou s j'ai un 2eme bébé! merci encore :D
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 18:38
on ne sait jamais peut-êtr que les crémes peuvent fonctionner sur toi avec un peu de chance...
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 18:50
Bonsoir Patou, Alors Oui c'est possible d'avoir 4 césa... Ma mère a eu 5 césariennes !!! Elle n'a pas eu de soucis, par contre il faut faire un contrôle de ton utérus et de sa cicatrisation avant de faire un bébé... Je crois qu'il faut passer une hystérographie (ou un truc du genre)! Après ça dépend aussi de ton gynéco... Voilà si ça peut t'aider.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:36
Alors je viens de faire ma 2ème césa et à la visite des 1 mois le chirurgien m'a dit qu'il venait de faire une 6ème césa à une de ses patientes et que les césa à présent sont top. Bien sûr à ta place j'irai en parler à l'hosto histoire de savoir si tu as bien récupérée de ta 3ème et si c'est le moment. Où en est ton segment de l'utérus ? Moi ils m'ont dit d'attendre 3 ans car il est fin et que j'ai eu de la chance. Deux bébés par césa rapprochés. Donc va consulter vaut mieux. Tu as du courage je me vois pas faire autant de césa ou alors sans l'allaitement exclusif derrière. :wink: [quote:a087cae1be="patou120483"]j'ai trés envie d'un bébé dans les mois qui s'annonce mais j'ai eu 3 césarienne qui ce son passé a merveilleux et donc je ne regrette rien mais j'ai toujours voulu avoir 4 enfants mais j'ai entendu dire que 4 césarienne n'ai pas possible es ce vrai??? DONNE MOI VOTRE AVIE SVP DES CONSEILLES OU MEME UNE MEME QUI ES DANS LE MEME CAS QUE MOI MERCI A TOUTE CORDIALEMENT PATRICIA :D :D :D[/quote:a087cae1be]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:26
[quote:ee7c8f9abd="melly88"]bonjour j'ai une copine qui en a eu 4. aprés il est mieux de les espacer pour éviter les ruptures uterines. de toute façon si tu es enceinte et que ton bassin est trop etroit, le jour de l'accouchement ils ne vont pas te dire "ah non madame c'est trois maxi" et te laisser mourrir en couche. peut-être par contre que ton gynéco peux refuser de te suivre et il faudra en changer. ça c'est plus une question d'assurance. mais je sais que certaines ont même eu 6 césariennes, aprés il fait évaluer le risque. moi j'en ai eu 2 déjà, là je suis enceinte et ce sera la dernière fois même si moi aussi j'en aurai bien voulu un dernier. ils se sont rendus compte en m'ouvrant pour la seconde que mon uterus etait en souffrance et que je n'étais pas passé loin de la rupture utérine (et là c'est grave, y'a risque que tout le monde y passe comme je n'habite pas à coté de l'hopital...). si tu n'as aucune contre indication particuliere, roule et fais un ptit dernier!!![/quote:ee7c8f9abd] Coucou Je me permet de venir comme un cheveu sur la soupe :wink: J'ai eu une césarienne en urgence le 10 Février 2009 avec hémorragie lors de la délivrance (j'étais endormie complétement).Ma puce va avoir 1 ans et nous pensons au second bébé...Mon gyneco m'a dit d'attendre encore 1 ans mais à l'écho,tout est bien cicatrisé depuis Avril dernier. Nous avons mis 1 ans pour avoir Mailysse et nous ne voudrions pas perdre de temps. Combien y a t-il de temps entre ton deuxième et cette grossesse :?: Tout se passe bien :?: Bisous à vous toutes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:51
De mon côté bb1 né par césa en urgence le 20 mai 2008. Enceinte de nouveau mi mars 2009 soit même pas 10 mois après. BB 2 néé par césa début décembre. Allaitement exclusif pour BB1 jusqu'à 7 mois et là allaitement exclusif depuis un mois. Vivement ces 4 mois que j'introduise les compotes !! Moi une bronchite mi décembre... puis antibio.. puis allergie aux antibio.. puis otite et refievre.. antibio de nouveau mais pas d'allergie... des autres antibio.. cette satanée otite ne perce pas.. j'aimerai bien car je sens bien que le liquide est coincé.. bref j'avais fait la même pour mon fils sauf qu'elle avait percée... Normal dormir par tranche de 3 h depuis l'opération c'est crevant.. Ouf cette nuit j'ai eu le droit à 5 h de suite.... de 21 h à 2 h le paradis !! Allez je m'accroche !!! Pour les césariennes si c'est un bon hosto y a pas de soucis. Bien sûr préparer la grossesse avant avec le gygy pour vérifier tout ça. On ne cicatrise pas toutes de la même façon. Et puis pour la césa ben pour l'hémorragie ça c'est pas de chance. Moi je sors de deux césa et je tenterai pas 3 ! Déjà je me sens crevée je vais sur mes 31 ans et là c'est bon je passe à autre chose. Deux enfants c'est déjà difficile à élever. Mon mari rentre à 22 H tous les soirs et bosse le samedi donc je m'occupe presque seule de deux bébés. Moralement ça va mais physiquement j'ai du mal à récupérer :wink: [quote:f79b3c664b="johanne5994"][quote:f79b3c664b="melly88"]bonjour j'ai une copine qui en a eu 4. aprés il est mieux de les espacer pour éviter les ruptures uterines. de toute façon si tu es enceinte et que ton bassin est trop etroit, le jour de l'accouchement ils ne vont pas te dire "ah non madame c'est trois maxi" et te laisser mourrir en couche. peut-être par contre que ton gynéco peux refuser de te suivre et il faudra en changer. ça c'est plus une question d'assurance. mais je sais que certaines ont même eu 6 césariennes, aprés il fait évaluer le risque. moi j'en ai eu 2 déjà, là je suis enceinte et ce sera la dernière fois même si moi aussi j'en aurai bien voulu un dernier. ils se sont rendus compte en m'ouvrant pour la seconde que mon uterus etait en souffrance et que je n'étais pas passé loin de la rupture utérine (et là c'est grave, y'a risque que tout le monde y passe comme je n'habite pas à coté de l'hopital...). si tu n'as aucune contre indication particuliere, roule et fais un ptit dernier!!![/quote:f79b3c664b] Coucou Je me permet de venir comme un cheveu sur la soupe :wink: J'ai eu une césarienne en urgence le 10 Février 2009 avec hémorragie lors de la délivrance (j'étais endormie complétement).Ma puce va avoir 1 ans et nous pensons au second bébé...Mon gyneco m'a dit d'attendre encore 1 ans mais à l'écho,tout est bien cicatrisé depuis Avril dernier. Nous avons mis 1 ans pour avoir Mailysse et nous ne voudrions pas perdre de temps. Combien y a t-il de temps entre ton deuxième et cette grossesse :?: Tout se passe bien :?: Bisous à vous toutes[/quote:f79b3c664b]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:03
[quote:3dbda203a3="nacrekoel"]De mon côté bb1 né par césa en urgence le 20 mai 2008. Enceinte de nouveau mi mars 2009 soit même pas 10 mois après. BB 2 néé par césa début décembre. Allaitement exclusif pour BB1 jusqu'à 7 mois et là allaitement exclusif depuis un mois. Vivement ces 4 mois que j'introduise les compotes !! Moi une bronchite mi décembre... puis antibio.. puis allergie aux antibio.. puis otite et refievre.. antibio de nouveau mais pas d'allergie... des autres antibio.. cette satanée otite ne perce pas.. j'aimerai bien car je sens bien que le liquide est coincé.. bref j'avais fait la même pour mon fils sauf qu'elle avait percée... Normal dormir par tranche de 3 h depuis l'opération c'est crevant.. Ouf cette nuit j'ai eu le droit à 5 h de suite.... de 21 h à 2 h le paradis !! Allez je m'accroche !!! Pour les césariennes si c'est un bon hosto y a pas de soucis. Bien sûr préparer la grossesse avant avec le gygy pour vérifier tout ça. On ne cicatrise pas toutes de la même façon. Et puis pour la césa ben pour l'hémorragie ça c'est pas de chance. Moi je sors de deux césa et je tenterai pas 3 ! Déjà je me sens crevée je vais sur mes 31 ans et là c'est bon je passe à autre chose. Deux enfants c'est déjà difficile à élever. Mon mari rentre à 22 H tous les soirs et bosse le samedi donc je m'occupe presque seule de deux bébés. Moralement ça va mais physiquement j'ai du mal à récupérer :wink: [quote:3dbda203a3="johanne5994"][quote:3dbda203a3="melly88"]bonjour j'ai une copine qui en a eu 4. aprés il est mieux de les espacer pour éviter les ruptures uterines. de toute façon si tu es enceinte et que ton bassin est trop etroit, le jour de l'accouchement ils ne vont pas te dire "ah non madame c'est trois maxi" et te laisser mourrir en couche. peut-être par contre que ton gynéco peux refuser de te suivre et il faudra en changer. ça c'est plus une question d'assurance. mais je sais que certaines ont même eu 6 césariennes, aprés il fait évaluer le risque. moi j'en ai eu 2 déjà, là je suis enceinte et ce sera la dernière fois même si moi aussi j'en aurai bien voulu un dernier. ils se sont rendus compte en m'ouvrant pour la seconde que mon uterus etait en souffrance et que je n'étais pas passé loin de la rupture utérine (et là c'est grave, y'a risque que tout le monde y passe comme je n'habite pas à coté de l'hopital...). si tu n'as aucune contre indication particuliere, roule et fais un ptit dernier!!![/quote:3dbda203a3] Coucou Je me permet de venir comme un cheveu sur la soupe :wink: J'ai eu une césarienne en urgence le 10 Février 2009 avec hémorragie lors de la délivrance (j'étais endormie complétement).Ma puce va avoir 1 ans et nous pensons au second bébé...Mon gyneco m'a dit d'attendre encore 1 ans mais à l'écho,tout est bien cicatrisé depuis Avril dernier. Nous avons mis 1 ans pour avoir Mailysse et nous ne voudrions pas perdre de temps. Combien y a t-il de temps entre ton deuxième et cette grossesse :?: Tout se passe bien :?: Bisous à vous toutes[/quote:3dbda203a3][/quote:3dbda203a3] Coucou Je sais bien que pour mon hémorragie,c'est la faute à pas de chance :wink: .Mais j'avais perdu les eaux à 16h de l'aprés midi le 9 Février et ils m'ont fait la césarienne à 3h48 le matin du 10 Février :? .Les contractions sont arrivées vers 18h aprés m'avoir mis une perfusion pour les accélérer :roll: .Donc cette hémorragie est peut être dû à trop de travail pour mon utérus :roll: .Mais je reproche une chose au gyneco qui me suivait,c'est de ne pas m'avoir fait une écho du bassin :( .A vu d'oeil,je pouvais accoucher normalement par voie basse :roll: .Sauf que ma puce pesait 4kg130 pour 53 cm :wink: . Alors même si je pense que le deuxième sera aussi costaud,j'espére que la maternité où j'irai prendra plus de précautions :roll: . Nous pensons fort au deuxième bébé :wink: .Et j'hésite vraiment d'arréter ou pas ma pilule Mercredi :wink: . Bisou
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 13:29
Alors perso j'ai fais une radio du bassin. Fais la avant comme ça tu auras toutes les infos sur ton bassin pour ton bb2. ça prends pas longtemps. Ha oui et demande une écho je crois pour calculer l'épaisseur de la cicatrice et du sgment de l'utérus. Comme ça tu te lanceras pas à l'aveuglette et tu pourras y aller cool au moins t'auras tout fait pour être sûre que les dangers prévisibles sont éloignés. Je dis ça car on maîtrise pas tout mais au moins t'auras fait ton max non ? Moi à vue de nez on savait pas trop pour bassin sauf qu'avec la radio mon bassin était resseré et bien donc pas possible. Oui moi aussi ils m'ont laissé souffrir des heures avant la césa et je leur en veux aussi car le coeur de mon fils était tombé à 40 pulsations [quote:d4d1a76806="johanne5994"][quote:d4d1a76806="nacrekoel"]De mon côté bb1 né par césa en urgence le 20 mai 2008. Enceinte de nouveau mi mars 2009 soit même pas 10 mois après. BB 2 néé par césa début décembre. Allaitement exclusif pour BB1 jusqu'à 7 mois et là allaitement exclusif depuis un mois. Vivement ces 4 mois que j'introduise les compotes !! Moi une bronchite mi décembre... puis antibio.. puis allergie aux antibio.. puis otite et refievre.. antibio de nouveau mais pas d'allergie... des autres antibio.. cette satanée otite ne perce pas.. j'aimerai bien car je sens bien que le liquide est coincé.. bref j'avais fait la même pour mon fils sauf qu'elle avait percée... Normal dormir par tranche de 3 h depuis l'opération c'est crevant.. Ouf cette nuit j'ai eu le droit à 5 h de suite.... de 21 h à 2 h le paradis !! Allez je m'accroche !!! Pour les césariennes si c'est un bon hosto y a pas de soucis. Bien sûr préparer la grossesse avant avec le gygy pour vérifier tout ça. On ne cicatrise pas toutes de la même façon. Et puis pour la césa ben pour l'hémorragie ça c'est pas de chance. Moi je sors de deux césa et je tenterai pas 3 ! Déjà je me sens crevée je vais sur mes 31 ans et là c'est bon je passe à autre chose. Deux enfants c'est déjà difficile à élever. Mon mari rentre à 22 H tous les soirs et bosse le samedi donc je m'occupe presque seule de deux bébés. Moralement ça va mais physiquement j'ai du mal à récupérer :wink: [quote:d4d1a76806="johanne5994"][quote:d4d1a76806="melly88"]bonjour j'ai une copine qui en a eu 4. aprés il est mieux de les espacer pour éviter les ruptures uterines. de toute façon si tu es enceinte et que ton bassin est trop etroit, le jour de l'accouchement ils ne vont pas te dire "ah non madame c'est trois maxi" et te laisser mourrir en couche. peut-être par contre que ton gynéco peux refuser de te suivre et il faudra en changer. ça c'est plus une question d'assurance. mais je sais que certaines ont même eu 6 césariennes, aprés il fait évaluer le risque. moi j'en ai eu 2 déjà, là je suis enceinte et ce sera la dernière fois même si moi aussi j'en aurai bien voulu un dernier. ils se sont rendus compte en m'ouvrant pour la seconde que mon uterus etait en souffrance et que je n'étais pas passé loin de la rupture utérine (et là c'est grave, y'a risque que tout le monde y passe comme je n'habite pas à coté de l'hopital...). si tu n'as aucune contre indication particuliere, roule et fais un ptit dernier!!![/quote:d4d1a76806] Coucou Je me permet de venir comme un cheveu sur la soupe :wink: J'ai eu une césarienne en urgence le 10 Février 2009 avec hémorragie lors de la délivrance (j'étais endormie complétement).Ma puce va avoir 1 ans et nous pensons au second bébé...Mon gyneco m'a dit d'attendre encore 1 ans mais à l'écho,tout est bien cicatrisé depuis Avril dernier. Nous avons mis 1 ans pour avoir Mailysse et nous ne voudrions pas perdre de temps. Combien y a t-il de temps entre ton deuxième et cette grossesse :?: Tout se passe bien :?: Bisous à vous toutes[/quote:d4d1a76806][/quote:d4d1a76806] Coucou Je sais bien que pour mon hémorragie,c'est la faute à pas de chance :wink: .Mais j'avais perdu les eaux à 16h de l'aprés midi le 9 Février et ils m'ont fait la césarienne à 3h48 le matin du 10 Février :? .Les contractions sont arrivées vers 18h aprés m'avoir mis une perfusion pour les accélérer :roll: .Donc cette hémorragie est peut être dû à trop de travail pour mon utérus :roll: .Mais je reproche une chose au gyneco qui me suivait,c'est de ne pas m'avoir fait une écho du bassin :( .A vu d'oeil,je pouvais accoucher normalement par voie basse :roll: .Sauf que ma puce pesait 4kg130 pour 53 cm :wink: . Alors même si je pense que le deuxième sera aussi costaud,j'espére que la maternité où j'irai prendra plus de précautions :roll: . Nous pensons fort au deuxième bébé :wink: .Et j'hésite vraiment d'arréter ou pas ma pilule Mercredi :wink: . Bisou[/quote:d4d1a76806]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:44
Merci pour tes infos !!! Comme le gyneco que j'avais été voir la dernière fois m'avait dis d'attendre encore 1 ans,j'ai peur de me faire taper sur les doigts...Mais bon en même temps,je fais ce que je veux !!! A part que j'arréte la pilule Mercredi (sinon je repars pour 3mois maximum) et que pour avoir un rendez vous chez le gyneco,c'est la galére. A moins que je puisse demander à mon médecin traitant,mais ca ne sera que Vendredi...Je rentre chez moi vers 19h...Et pour les examens,ca se passe où???A l'hopital ou dans un cabinet???J'ai peur que je ne puisse pas avoir des rendez vous tout de suite... [quote:49a797b997="nacrekoel"]Alors perso j'ai fais une radio du bassin. Fais la avant comme ça tu auras toutes les infos sur ton bassin pour ton bb2. ça prends pas longtemps. Ha oui et demande une écho je crois pour calculer l'épaisseur de la cicatrice et du sgment de l'utérus. Comme ça tu te lanceras pas à l'aveuglette et tu pourras y aller cool au moins t'auras tout fait pour être sûre que les dangers prévisibles sont éloignés. Je dis ça car on maîtrise pas tout mais au moins t'auras fait ton max non ? Moi à vue de nez on savait pas trop pour bassin sauf qu'avec la radio mon bassin était resseré et bien donc pas possible. Oui moi aussi ils m'ont laissé souffrir des heures avant la césa et je leur en veux aussi car le coeur de mon fils était tombé à 40 pulsations [quote:49a797b997="johanne5994"][quote:49a797b997="nacrekoel"]De mon côté bb1 né par césa en urgence le 20 mai 2008. Enceinte de nouveau mi mars 2009 soit même pas 10 mois après. BB 2 néé par césa début décembre. Allaitement exclusif pour BB1 jusqu'à 7 mois et là allaitement exclusif depuis un mois. Vivement ces 4 mois que j'introduise les compotes !! Moi une bronchite mi décembre... puis antibio.. puis allergie aux antibio.. puis otite et refievre.. antibio de nouveau mais pas d'allergie... des autres antibio.. cette satanée otite ne perce pas.. j'aimerai bien car je sens bien que le liquide est coincé.. bref j'avais fait la même pour mon fils sauf qu'elle avait percée... Normal dormir par tranche de 3 h depuis l'opération c'est crevant.. Ouf cette nuit j'ai eu le droit à 5 h de suite.... de 21 h à 2 h le paradis !! Allez je m'accroche !!! Pour les césariennes si c'est un bon hosto y a pas de soucis. Bien sûr préparer la grossesse avant avec le gygy pour vérifier tout ça. On ne cicatrise pas toutes de la même façon. Et puis pour la césa ben pour l'hémorragie ça c'est pas de chance. Moi je sors de deux césa et je tenterai pas 3 ! Déjà je me sens crevée je vais sur mes 31 ans et là c'est bon je passe à autre chose. Deux enfants c'est déjà difficile à élever. Mon mari rentre à 22 H tous les soirs et bosse le samedi donc je m'occupe presque seule de deux bébés. Moralement ça va mais physiquement j'ai du mal à récupérer :wink: [quote:49a797b997="johanne5994"][quote:49a797b997="melly88"]bonjour j'ai une copine qui en a eu 4. aprés il est mieux de les espacer pour éviter les ruptures uterines. de toute façon si tu es enceinte et que ton bassin est trop etroit, le jour de l'accouchement ils ne vont pas te dire "ah non madame c'est trois maxi" et te laisser mourrir en couche. peut-être par contre que ton gynéco peux refuser de te suivre et il faudra en changer. ça c'est plus une question d'assurance. mais je sais que certaines ont même eu 6 césariennes, aprés il fait évaluer le risque. moi j'en ai eu 2 déjà, là je suis enceinte et ce sera la dernière fois même si moi aussi j'en aurai bien voulu un dernier. ils se sont rendus compte en m'ouvrant pour la seconde que mon uterus etait en souffrance et que je n'étais pas passé loin de la rupture utérine (et là c'est grave, y'a risque que tout le monde y passe comme je n'habite pas à coté de l'hopital...). si tu n'as aucune contre indication particuliere, roule et fais un ptit dernier!!![/quote:49a797b997] Coucou Je me permet de venir comme un cheveu sur la soupe :wink: J'ai eu une césarienne en urgence le 10 Février 2009 avec hémorragie lors de la délivrance (j'étais endormie complétement).Ma puce va avoir 1 ans et nous pensons au second bébé...Mon gyneco m'a dit d'attendre encore 1 ans mais à l'écho,tout est bien cicatrisé depuis Avril dernier. Nous avons mis 1 ans pour avoir Mailysse et nous ne voudrions pas perdre de temps. Combien y a t-il de temps entre ton deuxième et cette grossesse :?: Tout se passe bien :?: Bisous à vous toutes[/quote:49a797b997][/quote:49a797b997] Coucou Je sais bien que pour mon hémorragie,c'est la faute à pas de chance :wink: .Mais j'avais perdu les eaux à 16h de l'aprés midi le 9 Février et ils m'ont fait la césarienne à 3h48 le matin du 10 Février :? .Les contractions sont arrivées vers 18h aprés m'avoir mis une perfusion pour les accélérer :roll: .Donc cette hémorragie est peut être dû à trop de travail pour mon utérus :roll: .Mais je reproche une chose au gyneco qui me suivait,c'est de ne pas m'avoir fait une écho du bassin :( .A vu d'oeil,je pouvais accoucher normalement par voie basse :roll: .Sauf que ma puce pesait 4kg130 pour 53 cm :wink: . Alors même si je pense que le deuxième sera aussi costaud,j'espére que la maternité où j'irai prendra plus de précautions :roll: . Nous pensons fort au deuxième bébé :wink: .Et j'hésite vraiment d'arréter ou pas ma pilule Mercredi :wink: . Bisou[/quote:49a797b997][/quote:49a797b997]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:49
Je peux me tromper mais je trouve anormal que vous ayez mal à vos cicatrices, des mois après. Je n'ai jamais eu mal ni de rougeurs à ma cicatrice. A voir avec votre médecin si un traitement voire une petite intervention est nécessaire...
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 19:04
jai eu ma cesarienne en dec 2007 et depuis je nai jamais eu mal ou me gratter ou de rougeur, jen ai assez souffert les 3 semaines qui ont suivie la cesa qu'heureusement que je nai pas eu ces symptômes genant. je pense que vous avez peut etre une irritation, vous devrier voir avec vos medecins.
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 19:11
et bien jai eu une cesa en dec 2007 et là je suis en essai BB2, mais je pense marreté la si c encore une cesarienne parce que c vraiment horrible. deja après ma premiere je nen voulai plus et sa ma mis du temps avant que j'en veuille bb2, sa m'a pris la en voyant ma fille se debrouillé comme un chef pour certaine chose, elle a 2 ans. en tous cas merci de nous tenir au courant si une cesa on peut bien en faire comme on veut !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.