Cesarienne J-8 le stress commence !!!

Discussions

Auteur
Message
STEFW 8 messages
STEFW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 08:01
bonjour à toutes, je vais subir une deuxième césarienne et la 1ère (pour ma fille en 2002) j'en ai gardé un mauvais souvenir surtout l'après je voudrais tellement que ça se passe pour le mieux !!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:05
coucou, essaye de te detendre, je sais facile à dire, et dis toi que depuis 2002, les choses ont beaucoup changé, meme si la technique est la meme, le milieu hospitalier est beaucoup plus à l'ecoute des patients. peut etre que en lisant mon temoignage ca te rassurera: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116744 Ne part pas avec des prejugés, et dis toi que ca ne peux que etre meilleur. bonne fin de grossesse ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.