Sport apres une cesarienne

Discussions

Auteur
Message
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 14:06
coucou les filles voila j ai eu une césarienne programmé le 15 juillet 09 ( c mon premier ) j ai pris 20 kg pour ma grossesse pour l instant je fait un régime mai je voudrais savoir combien de temps après on peu faire du sport (même commencé par le wii fit ) parce que franchement a 22 ans avoir un ventre tous flasque et qui pend c pas le top !! merci pour vos réponse bis a toutes
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 21:32
3 mois c long!! non j allaite pas merci bis
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 21:14
Salut, Pour ma part cesa le 21/04, j'avais pris 15kg, j'ai allaité mon petit 2 mois et depuis que j'ai arrêté j'ai perdu 6 kg soit 10 au total. Avec les kilos mon ventre est plutot bien revenu même si j'ai hate de faire des abdos mais ma gynéco m'a dit 3 mois pour le sport, mais pour les abdos ça me semble tôt, il faut protéger un utérus cicatriciel surtout si on veut faire d'autres enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.