Duree d'hospitalisation

Discussions

Auteur
Message
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 13:16
Bonjour, J'ai une cesarienne programmée le 28 juillet car mon bassin est trop étroit. Pouvez vous me dire combien de temps etes vous restée à la maternité après l'intervention. J'ai déja accouché par césarienne mais il y a 7 ans et demie de cela j'étais restée 6 jours. Le 28 juillte tombe un mardi et j aimerai sortir le samedi matin (histoire de passer le week end à la maison) vous croyez que c'est possible ???? Merci de me faire partager vos experiences .....
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:30
bonjour je 'nai pas accouché par csarienne, mais la sf à dit pour une cesrienne on reste une semaine.
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 13:37
pour moi j'ai eu ma césarienne en urgence un lundi matin et je suis sortie le samedi matin, il m'avait dit 5 jours sans compter le jour d'intervention! après je pense qu'en signant une décharge et si tu es en "forme" tu peux demander à sortir avant
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 13:42
[quote:716a0c8f5c="Muriel-77"]Bonjour, J'ai une cesarienne programmée le 28 juillet car mon bassin est trop étroit. Pouvez vous me dire combien de temps etes vous restée à la maternité après l'intervention. J'ai déja accouché par césarienne mais il y a 7 ans et demie de cela j'étais restée 6 jours. Le 28 juillte tombe un mardi et j aimerai sortir le samedi matin (histoire de passer le week end à la maison) vous croyez que c'est possible ???? Merci de me faire partager vos experiences .....[/quote:716a0c8f5c] Salut, j'ai eu une césarienne programmée le 20 février dernier et ca tombait un vendredi et je suis sorti le mardi... je suis restée seulement 4 jours sans compter le jour d'accouchement... Moi la sf m'a dit si vous vous allez bien et que le bébé aussi, y'a pas de raison de vous garder plus longtemps... Voilà pour mon expérience.
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:08
coucou, tu restes normalement 6 jours à la mater, moi j'ai eu ma cesarienne le lundi matin et je suis ressortie le dimanche matin. bisous
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 14:15
Merci pour tous vos témoignages ! je crois que je vais être coincée à la mater tout le week end ! pfff !!!!! mais si c est pour mon bien !!!!!
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 14:16
Merci pour tous vos témoignages ! je crois que je vais être coincée à la mater tout le week end ! pfff !!!!! mais si c est pour mon bien !!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:52
coucou Moi j'ai eu ma césa le mardi et je suis sorti le dimanche matin
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 16:37
[quote:6c274c58c2="lilou & emma"]coucou Moi j'ai eu ma césa le mardi et je suis sorti le dimanche matin[/quote:6c274c58c2] Ce serait pas mal cette formule :lol: Tu marchais le lendemain ? tu as pu donner le 1er bain quand ?
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:57
J'ai eu une césa le 13 septembre 2008. C'était unsamedi et je suis sortie le jeudi suivant.Ca fait 6 jours!!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:58
Salut J'ai eu une césarienne d'urgence le mercredi 2/07/08 à 23h15 et je suis sortie le lundi matin, soit 4 jours. Tout dépend de comment tu te remettras et surtout, il faut que ton bébé reprenne du poids. Si tout les 2, c'est OK, alors tu pourras sortir. Mais compte quand meme au moins 4 jours. Pour ce qui est du 1er bain, c'est le papa qui s'en est chargé, je ne pouvais pas me lever (le jeudi matin). Je me suis levé dans la journée. ON m'a enlevé les agrafes 1 sem apres chez moi. Bonne fin de grossesse
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 10:20
Merci pour tous ces renseignements je crois qu'il n y a pas de règle mais je ferai de mon mieux pour être à la maison le week end ! J'ai une autre question, le medecin m'a dit qu'après la césarienne on se retrouvait 2 heures en salle de réveil, est ce que bébé était avec vous durant ce temps ? sinon ca doit etre super long ....... Pour ma 1ere césarienne je l ai eu à 1h du matin et ils m'on remonté tout de suite dans ma chambre donc je ne sais pas ce que c est ! Merci encore pour votre aide Bonne journée
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:37
[quote:3b79e97f17="Muriel-77"]Merci pour tous ces renseignements je crois qu'il n y a pas de règle mais je ferai de mon mieux pour être à la maison le week end ! J'ai une autre question, le medecin m'a dit qu'après la césarienne on se retrouvait 2 heures en salle de réveil, est ce que bébé était avec vous durant ce temps ? sinon ca doit etre super long ....... Pour ma 1ere césarienne je l ai eu à 1h du matin et ils m'on remonté tout de suite dans ma chambre donc je ne sais pas ce que c est ! Merci encore pour votre aide Bonne journée[/quote:3b79e97f17] coucou, oui normalement apres toute intervention tu dois rester 2h en salle de reveil, malheureusement bébé n'est pas avec toi, car il y a plein d'autres opérés dans la salle, enfin dans mon cas c'etait comme ça. Mais pour ma part, ils ne m'ont pas laissé 2h en salle de reveil.j'ai du rester à peine une heure. Ils attendent quand même que tu retrouves un peu de sensibilité au niveau des jambes mais apres comme c'est une naissance parfois si ils sont cools ils te laissent partir avant. voila gros bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:21
Salut, Sujet déjà évoqué vu que je me posais la même question d'une sortie précoce! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119445 C'est pas mal de faire rechercher pour voir si le sujet a pas déjà été traité, ça évite les doublons ! Bonne césa, biz!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:55
Pour répondre, j'ai eu une césa en urgence fin Mai et je suis restée 7 jours à la clinique. J'ai eu des complications lors de l'intervention, gygy ne voulait pas que je sorte au 6ème jour malgré que cela puisse être possible... Tu dois être impatience J - 10 jours ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.