Cesarienne de bb3 programmee le 15 octobre 09 !!!

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 13:39
CC à toute !!! Moi c'est Mélissa j'ai 21 ans je ss de Lorraine et j'attend mon bb3 Leandro qui naitra par césarienne le 15 octobre !! QQun dans mon cas ??? J'ai une césarienne car mes 2 enfants Chiara 29 mois et Lenzo 11 mois sont nés par césa pour dépassement de terme ! Voila !!! Bibi !!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:28
ton médecin n'a rien dit que tu sois enceinte aussi vite après ta 2ème césarienne...ça craint pas pour la cicatrise?!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:27
Coucou, Généralement, apres 2 césariennes, les medecins ne veulent pas "prendre de risque" avec un accouchement par voie basse, a cause de l'uterus qui en prend un coup a chaque fois qu'il est sectionné... Je pense que c'est pour cette raison qu'elle aura une 3eme cesa...et pas parce que les 2 premiers ont depassé le terme ..... De la a connaitre deja la date, c'est fort !! Est ce ton terme le 15 octobre?? En tous les cas, je te souhaite bien du courage, ayant connu la cesa comme 1er accouchement je prie le ciel pour accoucher naturellement cette fois ci... Bises :wink:
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 22:27
pour vous repondre a toute, jai une cesarienne programmée car apres 2 cesariennes c'est interdit par VB ! Risque de dechirure de cicatrice du aux contractions. Mon gyné na rien dit car mes cesariennes ont bien cicatrisé je dois juste eviter de porter des choses lourdes et me reposer plus souvent ! Voila !!!
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 22:28
Merci bcp !! non mon terme est le 29 octobre !
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 20:52
Merci ! Mais c'est pas par convenance c'est comme ca car c'est trop dangereux ! Je risque une rupture de la cicatrice ! Mes 2 cesariennes date de 2007 et 2008 ! La derniere meme aps 1 an ! Dc pas le choix !
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:43
cc felicitation ! moi aussi c'est un garcon Leandro lol !!! ma fille c'est Chiara et mon fils Lenzo ! si ca peut t'aider lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.