Mon histoire, mes impressions, mon bonheur!

Discussions

Auteur
Message
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:20
coucou les filles alors voila mon histoire, j'ai eu une cesa en urgence le 23/02/09 car mon loulou ne voulais pas descende après 17h de travail e 5 de dilatation, la cesa c super bien passé, la cicatrice a été super bien faite , seul regret le papa ki na pa pu assister, et je n'ai pa eu non plus le peau a peau ce ki ma manker 3 jours après gro baby blues , retour a la maison le dimanche 1mars, j'ai pa areter de pleurer, et sa a durer encore un pti bou après, il m'arrive d'ailleur de pleurer encore ( comme hier soir par exemple) je voulais savoir si certaine d'entre vous pleurai encore kelke moi apès l'accouchement?? sinon tt va bien mon loulou vien de feter c troi moi c un amour malgré les coleres kil ns fa souvent ( mais bon c normal c un bb lol) depuis que jai accouché g kune ide en tete mettre le 2eme en route!! kel bonheur detre enceinte!!! j'espere que la fin d'année sera fructueuse lol voila j'avais envi de vous faire part de mon histoire merci de m'avoir lu bisous les filles
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:43
[quote:ba8f315550="vanessadu95"]coucou les filles alors voila mon histoire, j'ai eu une cesa en urgence le 23/02/09 car mon loulou ne voulais pas descende après 17h de travail e 5 de dilatation, la cesa c super bien passé, la cicatrice a été super bien faite , seul regret le papa ki na pa pu assister, et je n'ai pa eu non plus le peau a peau ce ki ma manker 3 jours après gro baby blues , retour a la maison le dimanche 1mars, j'ai pa areter de pleurer, et sa a durer encore un pti bou après, il m'arrive d'ailleur de pleurer encore ( comme hier soir par exemple) je voulais savoir si certaine d'entre vous pleurai encore kelke moi apès l'accouchement?? sinon tt va bien mon loulou vien de feter c troi moi c un amour malgré les coleres kil ns fa souvent ( mais bon c normal c un bb lol) depuis que jai accouché g kune ide en tete mettre le 2eme en route!! kel bonheur detre enceinte!!! j'espere que la fin d'année sera fructueuse lol voila j'avais envi de vous faire part de mon histoire merci de m'avoir lu bisous les filles[/quote:ba8f315550] cc moi aussi j'avais eu une césar le 28 juillet 2007 et j'ai souvent pleurer sa a durée qelles semaines voir plus pour moi mais après tout dépend de certaine femme,il ne faut pas hésitez a être suivi par un spy ou de parler a des personne de confiance et je peus te dire que sa soulage, et oui s'est merveilleux quand on n'est enceinte,mais sache bien qu'il faut que tu attend 1 an environ avant d'avoir un nouveau poussin dans ton bidon sachant que tu a eu une césar,s'est se que ma dit mon gygy et du coup s'est pas facile de se retenir!!! :lol: s'est pourquoi j'ai attendu largement plus d'1 an avant de retomber enceinte,je suis actuellement enceinte de mon deuxième qui naîtra le 18 aout et mon premier loulou aura 2ans le 28 juillet,plus on n'attend mieu sait!!! bon courage avec ton loulou
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:56
teragigakiki je sui d'accord avc toi, c clair kil fo ke jatende mai c dur lol, felicitation a toi pour ta grossesse, merci pour ta reponse bisous :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:58
bonjour ! Félicitations pour ton petit bout ! Moi aussi, j'ai eu une césarienne en urgence et j'ai beaucoup pleuré même des mois après. Il faut que tu arrive à te reposer et surtout à parler de ce que tu as sur le coeur. N'hésite pas à en parler à un psy :wink:
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 22:47
merci les filles de m'avoir repondu, sa ma fai du bien den parler, la sa va mieu, tt a lheure il ma fai une grossecrise de larme, dabitude jorai pleurer et pui la non, je pense que sa va commencer a aller mieu, car javai bcp de souci avec les lait et c sa ki me faisia bcp pleurer, mai g le soutien de mon homme et sa va miu meci encore
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:05
coucou oui il arrive souvent qu on pleure pendant des mois , mais si vraiment ce ne va pas il faut consulter quelqu un histoire de te decharger. tu as peut etre la nostalgie de ta grossesse? sentir son ventre vide peu faire mal au coeur surtout apres une cesarienne car tu n'a pas du sortir ton bebe de toi meme par des efforts... ( ca je l ai vecu pour ma 1er cesa ) et mon nouveau gygy qui sait fait la reflexion il y a quelques annees a decide de faire pousser la maman a un certain moment de la cesarienne et coincidence ou pas je n ai plus jamais eu pour les 2 autres cesariennes la sensation de vide.... cela dit ta tristesse n'a peut etre pas la meme causes que la mienne a cette epoque de ma vie, mais je pense qu'on peu prendre ca en compte non?
puppuce 6 messages
puppuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:21
Bonjour, Même scénario que toi, césarienne le 6 mars après 17h de travail car bloqué à 5 et bébé appuie sur la hanche, césarienne de rêve avec papa à côté, bébé adorable très facile, bref idyllique. Mais justement après deux mois, ras le bol quand il faut raconter l'accouchement que tout le monde te dise t'as de la chance tout s'est bien passé, bla bla... mais moi je le vis mal, sensation de manque, je ne sais pas si c'est la césarienne ou de ne plus être enceinte... j'en parle un peu à mon mari, mais il n'a pas l'air de comprendre, il a l'air surpris, du coup je me tais, mais c'est pas facile tous les jours. Je n'ai qu'une envie donner un tit frère ou tite soeur à ma fille, mais grosse appréhension de revivre la même chose, surtout que le gynéco m'a dit qu'après une césa il ne laisserai pas le travail durer si longtemps sans intervenir... Allez, faut s'accrocher et profiter de ce que la vie nous a donné !!!! ça s'est ma méthode, tjs voir le bon côté des choses, mais bon pas évident tous les jours !
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 10:39
dsl de repondre si tard, sa fais lontemps que gt pa revenu sur le forum! merci d'abord pour vos reponse, kiminou oui je pense egalement que c e fait de ne plus etre enceinte qui me manque, gt aux anges quand gt enceinte, ( je le suis quand meme avec mon loulou) mais c pa pareil la fo le partager alors qu'enceinte il etait juste a moi ( si je pe dire sa comme sa ) et com toi pupuce, j'ai qu'une envie c de mettre le 2eme en route, mais bon j'attendrais un peu car aprehension d'une autre grossesse rapidement après une cesa je pense aussi ke cki ma deprimer c ke mon sejour a la maternité je lé très mal vecu, mon loulou avait d soucis de lait ( en a encore d'ailleur mais la sa sarange) tt les soir je voyai mon homme rentré ct assez dur, en plus je pouvais rien manger de bon lollll gt interdi de tt sauf purée jabon ( dailleur jen pouvai plus de leur purée jambon , ct midi et soir!!!!!)bref j'en parle bcp avec mon homme du fait kil me voi pleurer et ne c pa pkoi, je c pa si il comprend mais o moin jlui en parle lol , mais bon rien que de regarder mon fils me faire c grand sourire me redonne de la force, je me dis que pour kil soi heureux fau que sa maman le soi aussi, et il m'apporte tellement de bonheur ke je ne pe etre qu'heureuse avec lui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.