Kel sont les riskes pour 1 quatrieme cesarienne????

Discussions

Auteur
Message
alexkamat 6 messages
alexkamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 13:18
Voila j ai eu 3 cesarienne en 2002/2004/2007, j ai 3 garcons, mon mari et moi voudriont avoir 1 quatrieme enfant mais nous avons 1 peu peur, les medecins ne disent pas pareil, pour certain ca irait pour d autre je ne devrais pas , alors on ne sait pas quoi faire Es ce que quelqu un aurait eu 4 cesarienne????merci de vos reponses
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:37
[quote:c599d398dc="alexkamat"]Voila j ai eu 3 cesarienne en 2002/2004/2007, j ai 3 garcons, mon mari et moi voudriont avoir 1 quatrieme enfant mais nous avons 1 peu peur, les medecins ne disent pas pareil, pour certain ca irait pour d autre je ne devrais pas , alors on ne sait pas quoi faire Es ce que quelqu un aurait eu 4 cesarienne????merci de vos reponses[/quote:c599d398dc] bonjour alors moi je n'ai eut qu'une césarienne mais j'ai une amie qui en a eut quatres (quatres filles) effectivement quatre césarienne représente un risque mais si tu as tellement envie de se bébé fonce sauf que tu devras être un peu plus surveiller étant donner que tes césariennes sont quand même bien rapproché voilà bon courage
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 01:38
Coucou, Je ne te saurait pas d'une très grande aide mais j'aimerais juste te dire, que ma maman à moi à eu cinq césariennes. (1985/1986/1988/1989/1993). Seul la dernière a été très dangereuse, elle a eu de très grandes complications mais bon, tout est rentré dans l'ordre (Dieu merci). De plus il a eu 4 ans de différence entre moi et mon petit frère mais comme quoi :oops: Et puis dis toi, c'était il y a plus de seize ans. Aujourd'hui nous allons tous bien et en ce qui me concerne, quatre césa sont raisonnalbes, pas plus surtout!! voili voilou et bon courage pour le reste! bizz
alexkamat 6 messages
alexkamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:09
merci beaucoup pour vos reponses, la j ai rendez vous lundi matin avec 1 gyneco pour voir ce qu il en pense j aimerais tellement avoir 1 quatrieme enfant je suis maman de 3 garcons et si il me reste 1 chance d avoir 1 petite fille je voudrais la tenter
alexkamat 6 messages
alexkamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:10
non non celle ci sera la derniere je ne tenterais pas la 5eme meme si nous avons encore 1 petit garcon ce n est pas grave le principal es qu il soit en bonne santee et que tous se passe pour le mieu pendant la grossesse
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:59
Tu es bien courageuse. Bb 1 par césa. Un garçon. 2ème grossesse et placenta recouvrant ben j'ai plus envie de tenter un 3ème bb. Avant je voulais mais je commence à avoir peur pour ma peau. Alors si 2 garçons ben tant pis. Mais tu as du courage. Déjà 3 césariennes c'est courageux. [quote:01f988167c="alexkamat"]non non celle ci sera la derniere je ne tenterais pas la 5eme meme si nous avons encore 1 petit garcon ce n est pas grave le principal es qu il soit en bonne santee et que tous se passe pour le mieu pendant la grossesse[/quote:01f988167c]
alexkamat 6 messages
alexkamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:39
g etait voir le gyneco hier matin et il me dit que tous vas bien par contre ca sera le dernier apres il y aura 1 risque donk il ma donner le feu vert on peut faire notre petit dernier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.