Cesarienne si DPA depassee ????

Discussions

Auteur
Message
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:12
Coucou les filles vendredi je suis allée voir mon gygy pour ma dernière visite et il m'a dit que mon col était ouvert à 1 mais que bb était encore trop haut pour que le travail arrive dans les prochains jours et il m'a dit aussi que si le 8 avril j'ai toujours aucun signe je devais revenir à la maternité et qu'une césarienne serait programmé je n'ai vraiment pas envie de revivre ça car pour mon premier je l'ai trés mal vécue . Est-ce possible du fait que j'ai déjà eue une césarienne que mon gygy veut m'en refaire une si jamais le terme est dépassée ? Y a t-il un risque ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ba3eda4f8e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23373.png[/img:ba3eda4f8e][/url]
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:50
salut je pense que si tu depasse le terme il veut te faire une cesarienne car il ne peuvent pas declencher sur un uterus cicatriciel meme si c'est dur part de la pire des solutions ( une cesarienne) comme cela si c'est un accouchement par voie basse tu sera heureuse et si c'est une cesarienne pas trop degouter car tu t'y sera preparé meme si je reflechis encore a la maniere de se preparer a une cesarienne et que je n'ai pas trouver voila bon courage bisous
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 21:24
[quote:c5d58da8b4="choupie37"]salut je pense que si tu depasse le terme il veut te faire une cesarienne car il ne peuvent pas declencher sur un uterus cicatriciel meme si c'est dur part de la pire des solutions ( une cesarienne) comme cela si c'est un accouchement par voie basse tu sera heureuse et si c'est une cesarienne pas trop degouter car tu t'y sera preparé meme si je reflechis encore a la maniere de se preparer a une cesarienne et que je n'ai pas trouver voila bon courage bisous[/quote:c5d58da8b4] coucou merci de ta réponse oui je pense que c'est mieux que je me prépare à l'avance que je n'accoucherais pas normalement et puis finalement si il se décide à l'avance ça sera mieux je serais encore plus heureuse . Je garde un trés mauvais souvenir pour mon premier car ce n'était pas prévu du tout je l'ai sût qu'a la dernière minute alors dur dur à avaler surtout pour un premier .... Mais bon je me dit que j'ai encore jusqu'au 8 avril et là tout peut arriver ... Bonne soirée
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 08:32
salut moi aussi une cesarienne pour mon fils qui est mon premier en plus d'urgence en 2h de temps j'étais maman un peu dur a avaler comme meme je suis de tout coeur avec toi et j'espere qu'il se decidera avant
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 08:08
[quote:f8c222e88c="choupie37"]salut moi aussi une cesarienne pour mon fils qui est mon premier en plus d'urgence en 2h de temps j'étais maman un peu dur a avaler comme meme je suis de tout coeur avec toi et j'espere qu'il se decidera avant[/quote:f8c222e88c] Oui moi aussi j'espère qu'il se décidera avant car là toujours rien !!! Je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux mais j'en suis pas sûre aprés ça veut pas dire qu'il va bientôt arriver . Plus les jours passent plus je désespère . Bisous et merci de ta réponse
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:41
coucou pour bebe1 j ai eu une cesarienne, et bebe 2 est venu avec jour J +10 à jour J + 11 on me ferai de nouveau une cesarienne car gygy ne peut pas accelerer le travail si on a deja eu une cesarienne. biz
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:01
[quote:cc34acf6ff="kiminou"]coucou pour bebe1 j ai eu une cesarienne, et bebe 2 est venu avec jour J +10 à jour J + 11 on me ferai de nouveau une cesarienne car gygy ne peut pas accelerer le travail si on a deja eu une cesarienne. biz[/quote:cc34acf6ff] tu vas de nouveau avoir une césarienne ? Je ne comprend pas bien ta césarienne est prévue pour J-10 parce que tu marque j+10 ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.