Saignement apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:02
Bonjour, j'ai accouché par césarienne le 20 février dernier et j'ai eu des saignements jusqu'au 18 mars (peu abondant). Le 19 mars nous avons repris les calins avec mon chéri et depuis le 21 mars j'ai de nouveau des saignements mais super abondant. Avez vous déjà vécu cela ? Ca m'inquiète... Merci d'avance.
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:14
[quote:3a9901bf2f="Jojosteph & Sarah"]Bonjour, j'ai accouché par césarienne le 20 février dernier et j'ai eu des saignements jusqu'au 18 mars (peu abondant). Le 19 mars nous avons repris les calins avec mon chéri et depuis le 21 mars j'ai de nouveau des saignements mais super abondant. Avez vous déjà vécu cela ? Ca m'inquiète... Merci d'avance.[/quote:3a9901bf2f] Pour moi j'ai accouché le 3 decembre2008 et j'ai eu des saignements jusqu'au 22 janvier plus ou moins abondants avec une semaine ou pratiquement rien et je pensais que c'était terminé et après ca a repris j'avais des caillots et c'était aussi abondant qu'au début mais c'était de couleur marron donc normal par contre si tes saignements sont très rouge ca peu être soit une hémorragie auquel cas mieux vaut aller au gygy ou bien ton retour de couche. Moi j'allaitai et j'ai eu mon retour de couche 1 mois après l'arrêt. Si tu peux pas voir le gygy parle en a ton medecin traitant.
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:43
les saignements sont de couleur très rouge, j'ai appelé mon gygy et j'ai rendez vous demain à 11h30....
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:54
[quote:1cb6a7cadc="Jojosteph & Sarah"]les saignements sont de couleur très rouge, j'ai appelé mon gygy et j'ai rendez vous demain à 11h30....[/quote:1cb6a7cadc] OK tiens moi au courant c'est peut-être rien mais il vaut mieux une certitude. bon courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:43
coucou, j ai eu ca aussi :cry: et le jour des 1 mois de ma filles j ai eu une grosse hemorragie , direction hopital le doc avait laissé un morceau de placenta d'ou les saignements.... ce n est pas tres grave mais il faut suivre un traitement qui "ejecte" le morceau de placenta et si ca ne marche pas il faut faire un curtage.
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:14
Coucou, alors après rendez vous chez gygy ce matin, c'est tout à fait normal, mon utérus n'est pas encore complétement contracté et du coup j'ai encore des caillaux de sang et en plus mon retour de couche à commencer. Il m'a donc donner un traitement pour évacuer les caillaux et il m'a changer ma pilule puisque celle qu'ils m'ont donné à la maternité ne convient pas mais je suis rassurée......
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:20
[quote:86748b2c6a="Jojosteph & Sarah"]Coucou, alors après rendez vous chez gygy ce matin, c'est tout à fait normal, mon utérus n'est pas encore complétement contracté et du coup j'ai encore des caillaux de sang et en plus mon retour de couche à commencer. Il m'a donc donner un traitement pour évacuer les caillaux et il m'a changer ma pilule puisque celle qu'ils m'ont donné à la maternité ne convient pas mais je suis rassurée......[/quote:86748b2c6a] Tant mieux. Il valait mieux y aller comme ça tu es rassuré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.