Ma cesarienne d urgence

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:18
ma date etai pour le 9 mars mais le matin du 6 mars je perd comme un liquide bizzard et pas mal abondant j appelle mon doct traitant qui me dit de passer entre 2 rdv se que je fait dans la demi heure il me dit que c est peu etre la poche des eau qui est fissurer donc ilico a l hopital sur le chemin les gendarme qui nous font signe de nousarreter se qu on fait mais mon mari l heur dit pas le temps urgence materniter il nous regarde avec de grand yeux et dites vite vite parter alors on arrive a la mater et la je ne le sens pas je voi un corbeau et je ne suis pas superstisieuse donc une sage femme mexamide et dit bon on vas dessandre en salle de travail j arrive en bas et la c est une eleve sage femme qui me prend en charge je nai rien contre mais elle se loupe une 1er foi pour poser la perf l orsque je lui avait dit pas a la main sa ne marche pas elle n a pas voulu mecouter on vien pour me poser la peridural et la pareil sa ne veu pas marcher 4 tentative et l anestesite par mais je sens que sa ne marche pas mais la sage femme me mais quand meme du produit pour ogmenter les contraction jai de plus en plus mal il appelle a nouveau l anestesiste il fait encors 4 tentative mais rien j ai toujour mal et l anestesite par dessus sa ne marche pas j e dit a la sage femme de faire quelle que chose elle dit quelle ne peu rien j en ai marre j ai mal je lui demande si elle a enlever le produit des contraction elle dit pardon j ai oublier le coeur du bb commence a diminèuer elle appelle un gyneco qui lui demande se que la sage femme a fait pour me soulager elle dit rien le gyneco est fou il lui dit que j ai mal se qui est le cas il dit quil faut une cesa d urgence pour le bb donc il me prepar rase atache tout et la je voi un masque qui se dirige sur moi je respir 2 fois et plus rien 1h apres on me presente mon bb dans les bras de mon mari mais j ai du mal a voir je suis dans les vape complait mais je suis soulager j ai plus mal axel vas bien et c est bb 2 et le 1er parfait tout normal* je souhaite a toutes les future maman de ne pas avoir le meme accouchemen que moi et bonne chance axel ne a 18h37 4,145kg pour 51 cm
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:28
Félicitation pour cette naissance un peu " sportive" : l'essentiel c'est que le BB et la maman se portent bien ! Maintenant, vive les couches et les bibs ( J'y suis depuis le 5 mars; donc, nous vivons les memes expériences en meme temps !) : Perso : c'est que du bonheur ! :P Je vous en souhaite autant de votre coté ! :wink:
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 14:20
coucou g egalmen eu une cesa le 23/02 d'urgence car mon pti ga ( ki sapel egalmen axel) ne voulé pa descendre et le fai kon me mi la peri son coeur battai tro vit, du cou cesa en urgence! par contre la tienne a été mouvementer di dic jespere kojourdu tt a bien pour toi ke tu t bien remie et ke ton fuils va bien et felicitation biz vanessa
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:32
felicitation, et heureusement que tout c'est bien terminé ;) petit hs, faites l'effort d'ecrir correctement et pas en sms, car assez compliqué à lire ;)
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 17:01
oui tous vas bien a present je m en sui super bien remise axel est un bb tres calme et tres tonic desoler si jai ecrit en sms mais trop de truc a ecrire et pas beaucoup de temps a present bonne journee et vive la cesarienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.