Cesarienne sous AG, besoin de temoignage

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:39
Bonsoir, Suite à des pb de dos, et un bébé encore en siège, il se peut que j'accouche par césarienne sous AG (DPA le 6 mai). Je me pose bcp de questions, surtout [b:4edccf63d9]par rapport au bébé[/b:4edccf63d9]. D'après l'anesthésiste il dormirait un peu les 1ères heures ... ... mais voilà si des mamans ont vécu ça, j'aimerai avoir leur témoignage et comment elles se sont senties au réveil, même si on est toutes différentes :wink: Merci
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:54
Bonsoir Alors j'ai eu une cesa sous AG car la peri n'a pas fonctionnée... Mon Florian est né à 15H10, il est parti avec le papa et a fait un peu de couveuse parcequ'il fait tres froid au bloc. On m'a reveillé vers 16H mise sous couverture chauffante car j'avais hyper froid et je lui ai donné dessuite le sein, il ne dormait pas. Je crois que sous AG ils font en sorte de sortir bébé plus vite pour pas qu'il prenne trop d'anesthésie. Pour les suites je t'avoue que je n'ai pas trop de souvenirs de la premiere soirée j'etais dans le gaz. Bon courage laurence
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:10
[quote:f60498c254="lonie31"]Bonsoir Alors j'ai eu une cesa sous AG car la peri n'a pas fonctionnée... Mon Florian est né à 15H10, il est parti avec le papa et a fait un peu de couveuse parcequ'il fait tres froid au bloc. On m'a reveillé vers 16H mise sous couverture chauffante car j'avais hyper froid et je lui ai donné dessuite le sein, il ne dormait pas. Je crois que sous AG ils font en sorte de sortir bébé plus vite pour pas qu'il prenne trop d'anesthésie. Pour les suites je t'avoue que je n'ai pas trop de souvenirs de la premiere soirée j'etais dans le gaz. Bon courage laurence[/quote:f60498c254] Bjr Laurence, Merci bcp pour ton témoignage, ça me rassure un peu :) De toute façon je dois faire confiance aux médecins !!! Bonne journée
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:03
bonjour, alors j'ai eu 2 césariennes et 2 sous ag pour la 1ere j'ai eu mal et ils ont du me placé un produit tres fort pour stopper mes douleurs ) donc effectivement en me réveillant j'ai été dans le gaz mais pendant plusieurs jour j'avais des moments ou je parlait et pouf je m'endormait ou je disait n'importe quoi (une infirmiere alors que je pensait avoir une conversation coohérente m'a dis désolé mme X mais je ne comprend pas vous devriez vous reposez.)lol sinon pour ma 2eme cela c tres bien passé quasiment aucune douleurs et contrairement a ma 1ere j'étais en pleine forme (bon j'avais pas le droit de me lever). ensuite la césarienne sous ag ce passe il te font des pds puis il t'emmene au bloc avec charlotte et superbe chaussure et blouse de la il m'ont enlevé une manche de la blouse pour me passé la perf , et mis une sonde urinaire ils ont aussi badigeonné mon ventre de bétadine puis il m'ont mis un masque et anesthésié de la je me suis réveillé je grelottait alors il me mettait du produit jusqu'a temps que je me calme puis et c le plus beau il m'ont emmener mon fils( pour mes 2 accouchements mon mari a été rejoindre le bébé et pour le 1er j'ai des photo juste apres sa sortie c'est vrai qu'il est endormie jusqu'à ce qu'il lui mettent les tuyaux d'aspiration et ne t'inquiete pas mes fils vont vraiment bien ils se develloppent normalement n'ont aucune séquelle de cette anesthésie. ils sont sortie a peine 30min apres que je soit aller au bloc, ton mari peut assister aux soin mais pas a l'opération. ensuite on a les meme suite qu'une césarienne sous péri.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.