Enceinte 3mois 1/2 apres cesarienne(en verticale)..HELP!!

Discussions

Auteur
Message
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:57
Coucou les filles, comment allez vous.. Au mois de juillet dernier, j'ai eu une césarienne d'urgence pour échec de déclenchement de mon ange partie trop tot à 29SA .. Au mois de novembre,je retombe enceinte (grossesse apprise en janvier)..par accident.. Mon gygy me dit,mais c'est trop tôt mais bon, il n'y a pas torp le choix, il faut faire avec. Mais hier,j'ai eu une horrible sensation de déchirement dans le ventre,c'était horrible! j'ai peur que ce soit mon utérus qui en peut plus..j'en suis a 18semaines, et un bon ventre se montre déja.. qu'en pensez-vous? Se pourrait-il être mon utérus qui commence a dire "stop"? Bonne grossesse a toutes, et bon courage..
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:57
Coucou, Tout d'abord je me demande pourquoi ils t'ont fait une césa en verticale, ce qui reste assez rare de nos jours il me semble! Ensuite pour les douleurs il est possible que ton corps donne la sonnette d'alarme mais la personne la plus à même de te renseigner est ton gynéco que je m'empresserai de contacter à ta place!! Bon courage surtout!
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:57
[quote:dc95206e43="Astela"]Coucou, Tout d'abord je me demande pourquoi ils t'ont fait une césa en verticale, ce qui reste assez rare de nos jours il me semble! Ensuite pour les douleurs il est possible que ton corps donne la sonnette d'alarme mais la personne la plus à même de te renseigner est ton gynéco que je m'empresserai de contacter à ta place!! Bon courage surtout![/quote:dc95206e43] Coucou, Mon gynéco, m'a expliqué que la cicatrice en verticale est dpue au fait que c'était une très très grande urgence.. il fallait très très vite la sortir de moi et je commencais moi meme a partir, la cicatrice,non seulement d'être verticale est meme pas droite..mais ce qu'il compte c'est qu'ils ont pu me sauver a près tout. Et wii,j'ai vu mon gynéco aujourd'hui..il m'a dit que ce n'était rien, que ca arrivait et qu'on regarderait de plus près la cicatrice interne lors de ma prochaine éco.. Merci d'avoir rpondu.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:35
Ha c'est super alors! Bon courage et bonne continuation !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:26
bonjour une cicatrice en verticale :shock: :shock: :shock: :shock: houa ca fait des siecles que ca se pratique plus!!! bizarre!!! je connais plein d'amie qui ont une césarienne d'urgence et ca na jamé été en verticale!!! hum hum hum :roll: :roll: bonjour les douleur en +++ ca a du etre tres douloureux..
mileti 5 messages
mileti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:24
Bonjour, j'avais effectivement déjà entendu ou vu que dans des cas d'extrême urgence, certains médecins étaient amenés à pratiquer une césarienne verticale pour pouvoir sortir le bb au plus vite. (la coupure à l'horizontale en bas ne permet pas d'accéder aussi rapidement au bb). Je pense qu'effectivement, du fait que la cicatrice soit à la verticale, le gonflement du ventre tire en plein dessus de tous les côtés. Je te souhaite une bonne continuation et que les futures nouvelles seront bonnes. Bon courage @ toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.