Declencher l'arrivee de bebe naturellement ?

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 09:09
Hello, Vous etes comme moi en fin de grossesse, votre mobilité reste bonne mais vous en avez marre, ou alors votre mobilité est réduite et vous en avez marre Les astuces pour aider bébé à se décider (c'est surement pas complet) - Faire la ménage à fond, les carreaux, nettoyer sous les meubles à 4 pattes, bref vous transformer en bonniche parfaite - Faire des cochonnerie avec monsieur, il parait que le sperme contient des prostaglandines qui aident le col - Marcher - Prendre les escaliers - Vous mettre à 4 pattes pour la plaisir (faites la courses si vous avez un petit ca l'amusera) - Faire des ronds avec votre bassin - VOus mettre accroupie le dos bien droit (contre un mur) - Faire de la voiture en prenant tous les nids de poule et les dos d'ane à fond (au risque de vous faire engueuler par z"homme car ca bousille les amortisseurs) - Boire de la tisane de feuille de framboisier et de sauge - Vous faire prescrire de l'homéopathie - Faire de la corde à sauter, du tramopline danser comme une hystéro - Vous tripoter les seins - Un décollement ...... J'en passe et des meilleures ET BIEN NON CA NE MARCHE PAS !!!!!!!!! quoi vous avez envie de vous tirer une balle ??? Moi aussi cherchez pas Apres quelques petites recherches, il ressort que les médecins ne sont pas vraiment capables d'expliquer avec certitude ce qui déclenche un accouchement, donc ce doit etre un savant mélange, d'hormones, de contractions, de position de bébé, et meme de volonté de bébé Alors on fait quoi quand comme moi, on attend une gamine caractérielle pas décidée, qui se met en berceau plutot que d'appuyer sur le col, et que vous n'avez pas le moindre soupçon de contraction douloureuse ???? Malgré une semaine chargée de "trucs" pour déclencher la chose avec en plus un homme pas foutu d'assumer ses "conneries" jusqu'au bout ce qui limite votre apport en prostaglandine !!! :lol: Ah Ah Ah bah on attend Pour certaines oui ca fonctionnera, d'autres n'ont meme pas besoin de lever le petit doigt Il n'y a que la part homéo/phyto ou je me dis que ca ne peut pas faire de mal et qu'on est pas toute forcément réactive à ces substances Reste à se reposer et profiter de ces derniers moments de calme (vous y repenserez avec nostalgie quand vous en serez à votre 3eme lever en pleine nuit, avec une tete de déterrée) et à croiser les doigts pour que ca se déclenche tout seul au plus tard le jour J Allez bonne chance
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 09:56
[color=darkblue:ba901dfe0e][b:ba901dfe0e]oh oui les derniers moments de calme avec nostalgie : +1 pour tous ça[/b:ba901dfe0e][/color:ba901dfe0e]

Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:32
Ton post m'a fait rire :lol: J'imagine que c'était surement pas le but, je comprends ton ras le bol ( je l'ai vécu pour BB3), mais y'avait quand même une pointe d'humour dans ton message :wink: J'ai lu le récit de tes deux premiers accouchements, je suppose que là encore ce sera un AAD. J'ai déjà hâte de lire le récit :love: Courage pour ces derniers jours :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 10:50
coucou!! pas évident quand on arrive au bout et que bébé ne veut pas sortir! :wink: pour mon 1er idem... j'ai essayer pas mal de truc pour accoucher et ça n'a pas marché... j'avais aucune contraction et mon col était bien fermé à J+2! je lui ai ordonné de sortir car sinon on le mettait à la porte à J+4! :lol: il m'a enfin écouté et est sortit à J+3... :wink: pour bébé 2, il a l'air de prendre le même chemin...à J-25 toujours aucune contraction, bébé bien haut,.... on verra mais je ne me fait pas d'illusion sur sa sortie en avance.... :wink: bon courage!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 12:55
[b:87fc28995a]Ismahan[/b:87fc28995a], oui même si j'en ai marre comme dirait ma mère "mieux vaut en rire qu'en pleurer" exact AAD en attente [b:87fc28995a]Marie,[/b:87fc28995a] bah moi le hic c'est que les 2 premiers ce sont décidés un peu avant, alors j'espérai la meme chose Faut dire ce coup ci j'ai le coté psycho qui bloque donc ca aide pas
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:20
Ta mère a raison " mieux vaut en rire qu'en pleurer". C'est pour ça que ton message m'a fait sourire :wink: Super pour l'AAD :top:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:51
Aaaaaaaaaaaaah 200Km de voiture hier et meme pas une contraction j'en ai marre
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 18:31
Ahhh tu es là, je me demandais où tu étais passé. Plus de nouvelles depuis vendredi, j'avais osé espérer que la puce se soit décidée. Mais apparemment c'est toujours pas le cas. :( Tu es à J-2, c'est bien ça ? ta SF envisage quoi si tu arrives au terme et que rien ne se passe ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 18:58
Aujourd'hui je me suis fait 2 grands verres de tisane bien corsée a la sauge j'ai qq contractions mais rien de regulier BAh ecoute j'attend qu'elle reponde a mon mess, mais elle devrait surement passer demain pour un decollement sinon ce sera monito à la mater tous les 48h jusque j+?
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:49
C'est la première fois que tu as des contractions comme ça ? C'est peut être le début du travail qui se met en place tout doucement. Pour mon troisième ça a été assez long avant que le travail démarre vraiment. J'espère que le décollement de demain, si il a lieu, fera accélérer les choses. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:23
merci pour ce petit post qui m'a bien fait rire :oops: bon courage pour la fin :cop:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 14:35
[quote:c5a17646ef="cerridwenn"]merci pour ce petit post qui m'a bien fait rire :oops: bon courage pour la fin :cop:[/quote:c5a17646ef] Son bébé est né hier matin :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:44
[quote:6d9520ee9e="Ismahan"][quote:6d9520ee9e="cerridwenn"]merci pour ce petit post qui m'a bien fait rire :oops: bon courage pour la fin :cop:[/quote:6d9520ee9e] Son bébé est né hier matin :wink:[/quote:6d9520ee9e] merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:47
j'ajouterai juste deux trucs qui ne marchent pas - une bm casse bonbon - des heures de wii fit sport non plus
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 17:37
:mdr: les filles trop fort vos trucs bon bah suis dans la merde alors si rien ne passe quoi que moi pour ma seconde ma cousine avais ete a la pharma me chercher ( ce que j appel) du jus de prunes ca a ete efficace pour la dilatation ( d ailleurs va falloir que je lui demande le nom) car comme mon mari est la nuit sur la route gygy pense a me faire un declenchement fin fevrier et perso ca me fais un peu flipper
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.