Bouchon muqueux ?

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:46
Bonjour a toute ,je voulai savoir komment c'est on kon perd le bouchon muqueux ? Car se matin je me suis senti un pe mouiller kome une perte normale mai en messuyan je me suis apercu ke sur le papier c t une perte avec un pe de sang dedan un peut rosé . Cest ma 2eme grossesse ,pour mon 1er je ne les pa perdu ,donc je c pa trop coment il et ni koment on le perd ,je suis enceinte de 34 semaine +4 jour mon terme et pour 19 avril ,mon bébé et vraiment bas depui le debut . merci de m'éclairé .
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:00
Sa serai cool kon me reponde si possible ,merci .
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:46
le bouchon muqueux ressemble à du blanc d'oeuf c'est gelatineu et tres epais tu peux avoir des traces rosés ou marron si tu le perd cela ne veut pas dire accouchement imminent mais ca prouve que ton col se modifie et que sa se prepare j'esperes avoir pu t'aider bonne fin de grossesse
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:49
oui tu ma aider merci . :D
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:10
desoler de t'embetter encor mai depui avant kan je marche je sen ke c trés lourd en bas du ventre nivo du slip et sa me fai mal ,limite g peur de marcher ,et ma fille et tré actif dans mon bidon ,elle m'appuye vachement en bas .
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:43
La veille et le jour j de mon accouchement je ressentai les memes sensation de lourdeur en bas du ventre accompagner de douleur de regle j'ai perdu le bouchon muqueux pendant 3 jours avt mon accouchement je pense que le tiens approche mais repose toi car il est encore tot pour que tu accouches et vos mieu que bebe reste encore au chaud apres chaque femme et differente
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:53
je n'ai perdu le bouchon muqueu qu'aprés avoir perdu les eaux donc je peu pqs trop d'aider mais tu devrais peut etre appeller ton gygy ou une sage femme pour qu'on te conseille !!! Par conte comme la dis laya c'est vrai que si tu tiens encore une bonne semaine ou 2 c'est pas plus mal pour toi comme pour bb meme si sa peu parraitre long!!! dans peu de temps ta merveille sera dans tes bras :wink:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 21:19
[quote:74f26cba57="bastounnette"]SLT A TT, j attends bb2 pour debut mai et je me demande si d une maniere generale on doit aller a la mat un peu plus vite que pour le premier????[/quote:74f26cba57] cc perso pr moi oui ,elle est née en une heure :D ss prévenir lol
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:31
pour BB2 arrivé en 2h
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:33
coucou pour moi non mais il fut déclenché j'ai tendance à les garder lol en revanche mon déclenchement à été beaucoup plus rapide le premier 7h00 entre la pose de perf et l'expulsion et le second trois heures entre la pose de perf et l'expulsion.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 17:45
Coucou ! Pour moi aussi, 2 accouchements déclenchés, le 1er plus de 14h avant de l'avoir dans mes bras, le 2ème accouchement, plus rapide, elle est née en 05h20 !!! Bon courage pour la suite ;-)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 00:06
[color=blue:93713814be]Coucou ! Alors pour ma part oui !! BB1 est arrivé après 16h de travail alors que BB2 est arrivé après 5h :wink: J'ajouterai aussi ce que la SF nous a appris au cours de préparation à l'accouchement: pour BB1, le travail est plus long car le col se dilate d'abord verticalement puis ensuite horizontalement alors que pour BB2 il n'y a pas de dilatation verticale donc plus rapide !! Bonne grossesse ! [/color:93713814be]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:25
alors moi je n'ai pas encore accouché de bb2 puisque je n'en suis encore qu'au début!! mon premier est déja arriver rapidement je trouve (7h) mais effectivement pour les BB2 ca a l air plus rapide!! j ai une amie qui a mis plus de 24h pour son premier et seulement 2h pour son 2éme... jspr en faire autant!! en tt cas bon courage pour ton accouchement et je dirai qsue le principal est que tt le monde aille bien!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.