3eme accouchement???

Discussions

Auteur
Message
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:00
bonjour a vous toutes... alors voilà je suis enceinte de bb3 qui devrai arriver normalement pour fin juin 2011... la question que je me pose c sur l'accouchement... ma fille est née par déclenchement en 3h à j-10, mon fils lui est arrivé aussi par déclenchement en 1h... donc je me pose des questions sur le déroulement de mon 3ème accouchement car si j'accouche sans déclenchement je ne c pa comment ca va se passer, si ca va être plus long et plus douloureux... les 2 premiers je n'aie pas eu de péridurale... merci bcp pour vos réponses... bonne grossesse a vous toutes
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 23:40
Hello ! J'ai une question, comment comptes tu le temps que tu mets à accoucher ? Parce que ça dépend si tu comptes de la première contraction à la naissance, de la perte des eaux à la naissance, de la première poussée à la naissance ... (mais là, j'espère pour toi que c'est pas ça, parce que 3h !!!! :roll: :lol: )
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 00:16
je parle de la 1ère contraction, perte des eaux comprises jusqu'à tenir mon bébé dans les bras....
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 05:36
Bonjour, Juste par curiosité : pourquoi tes deux premiers accouchement se sont fait par déclenchement? Sinon et ce n'est que mon experience, je n'ai pas été déclenché, mon 1er accouchement a duré 9h avec peridurale et le second 1h30 sans peridurale. Si tes deux précedents accouchement ont été rapide comme cela alors que tu as été déclénché, c'est fort probable que sans déclenchement ca ailles très vite. Mais ca malheureusement tu le sauras le jour J! Biz
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 09:04
bonjour, pour ma première g était déclenchée car j'avais plus assez de liquide amniotique... et mon 2ème selon les gygy que g pu voir mon dit que tout les facteurs requis pour l'accouchement étaient réunie pour provoquer, en faite le principal c t que la veine de l'anévrisme battait au même rythme que le cœur ce qui voulait dire que mon fils était prêt à sortir... pour ma fille quand on ma poser le tampon propess on me la poser la veille de l'accouchement mais g u les contractions quand il me l'ont retiré à 9h, à 10h g eu mes premières contractions, g perdu les eaux à 11h25 et g accouché a 13h01, pour mon fils pareil, il m'ont mis le tampon à 8h la veille et le lendemain à 4h56 g mes premières contractions non douloureuses mais qui se sont intensifiés très rapidement je suis passée de 3cm à 9cm en 25min perte des eaux pendant c 25min je suis arrivée en salle d'accouchement je me suis allongé il m'ont dit madame va falloir pousser je vois la tête, et mon fils est née à 5h57.... voilà les 2 sans péri je ne regrette rien et j'espère que le 3ème sera aussi bien que les 2 premiers...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:15
sans vouloir faire des pronostics à deux balles, il y a fort à parier pour que ça se passe [b:809f8c400b]vraiment très vite[/b:809f8c400b] pour ton 3ème ! N'hésite pas à parler de ça à ta mater, peut-être te demanderont-ils de venir dès la première contraction de travail ou d'appeller les pompiers direct :lol: :lol: Je crois que les accouchements normaux sont plus rapides que les déclenchés, mais toute naissance est différente !! tu ne peux pas vraiment savoir à l'avance ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.