Comment vous sentiez vous le jour ou vous avez accouchees

Discussions

Auteur
Message
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:36
coucou voulez savoir si vous vous êtes sentie bizarre ou autre avant que les contractions ou la perte des eaux arrivent? (signes?fatigue? etc.....) je vous demande cela car aujourd'hui suis super fatiguée et me sens bizarre alors je sais pas me dit que peut-être çà approche! je suis J-9 et c BB2 merci de m'avoir lu et courage à celles qui comme moi attende encore
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 22:35
moi j'ai rien senti de particulier... pour mon premier j'ai juste eu des contractions pendant la nuit, et le matin hop a la mat' et le deuxieme j'ai perdu les eaux d'un coup sans aucun signe avant coureur (enfin si, j'avais des contractions dès que j'faisais d'la voiture, et là j'venais d'en faire donc...)... en tout cas je te souhaite que ça annonce la venue de ton ptit bout, de toute façon ce n'est plus qu'une question de jour maintenant ...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 23:45
Bonsoir, Alors moi pour mon 1er loulou j'avais une peche d'enfer, et pour le second c'etait l'inverse, j'etais crevé par rapport aux autres jours ou j'etais insomniaque! C'est peu etre le jour J !! Biz
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 09:11
hello les filles merci d'avoir pris le temps de me répondre, comme vous le voyez suis tjrs là! mais douleur de régles une bonne partie de la nuit, et là suis entrain de commencer à perdre le bouchon muqueux, alors je continue d'espèrer!!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:11
Alors Vanessa.38122, t'es toujours chez toi? Moi bizarrement je me sentais super bien la veille d'accoucher pour BB1 (la veille au soir je voulais accompagner Zhom au stade pour un match de l1) et les contractions ont commencé vers 4h du mat, j'ai été raisonnable de rester finalement à la maison. Et pour BB2 rien de particulier, ni fatigue en +, ni le souvenir d'avoir eu + la pêche. Je te souhaite bon courage, l'arrivée de ton BB est toute proche. BIZ
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:51
Hello ! Je ne pense pas beaucoup t'aider, dans mon cas, zéro signe avant coureur qui aurait laissé présager UN PLLOOOUUUUFFF dans mon lit :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:45
Comme Quit' .. plouff dans mon lit et aucun signe avant coureur!! même pas une contraction... a chaque fois le travail à commencé après la perte des eaux.. 'j'ai quand même eu 2 accouchements rapide !) Allez courage bientôt la fin .. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.