Perte du bouchon a 38 sa

Discussions

Auteur
Message
Guest417054
5 messages
Guest417054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 12:48
bonjour a toute voila il a une semaine j'ai eu des nausser pas posible puis hier vrs 19 heure j'ai perdu le bouchon et tout a leur il a a peine 30 min j'ai encor perdu du bouchon bébé et bas mais je n'est pas de contration ou en tout cas je ne les sens pas lol ce matin je vien de faire le gran dménage mais je ne pense pas dans mon cas ce soit un signe car je le fait souvent mdr voila ques que vous en penser a si j'ai aussie depuis la perte du bouchon de grosse courbature en haut des cuisse mais vraiment tout en haut avais vous déjas eu sa ?? merci de vos réponse bisou a toute
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:11
bonjour, alors g u 3 grossesses et je pe te dire que les carreaux le menage et tt le reste c de la connerie!! car je pe te dire que je l'ai fait et re refait et jamais rien quand au bouchon muqueux sa ve pas non plus dire que l'accouchement est pr bientot bcp de femme le perde 1 mois 2 mos avant le terme et d'autr juste avant!! c tt simplement que les choses se mettent en place tu est a 38 sa donc c normal quand a tes courbature des cuisses ben pareil ton bassin bouge etc.. donc tt sa est lié y a plus k attendre maitenant tu c moi g eu tt sa et ils sont tous nés une semaine apres terme et declenché donc voila!! bon courage pr la suite!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:35
Bonjour ! Je suis complétement d'accord avec muesly ! J'ai perdu le bouchon à 35Sa et ma fille n'est née que 3 semaines plus tard ! (elle manquait de place car à 38Sa+2 elle est née avec un joli 3.610kg pour 52cm) ... Tout ce que tu décris me semble complètement normal compte tenu de ton terme ;) Bonne fin de grossesse !
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 09:11
salut, moi ça fait 3 semaine que j'ai perdu le bouchon muqueux et bb n'es toujours pas là, on y crois je suis à j-11 il peux pointer son petit nez quand il veut, j'ai hâte!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 01:15
C'est un signe que tout se prépare dans ton corps mais pas que tu va accoucher dans les 48h :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.