Sa me tracasse ???

Discussions

Auteur
Message
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 17:09
bonjour les filles , voila jai une question qui me pertube depuis un ptit moment apres reflexion je viens vous la posé ... voila a mes 2 precedente grossesse je nai jamais perdu les eaux a chaque accouchement c'est la sage femme qui ma la percée et la question idiote est : puis je perdre les eaux quand meme a ma 3eme grossesse ? merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:15
je suis pas médecin mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas perdre les eaux, chaque grossesse est différente :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:18
Je vais te repondre en connaissance de cause :roll: idem que toi, rupture manuelle de la poche a la mater...pour mes filles Pour mon fils, la poche s'est fissurée et les eaux ont finit sur les pieds de la nana qui m'oscultait (pour etre sur que c'était bien une fissure) :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:26
idem pr ma premier g perdu les eaux 48h00 avant d'accoucher pas de contraction et pr mes 2 autres rupture a la mater par la sage femme. y a pas de raison chaque grossesse est differente!!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:06
ok merci les filles cetais juste pour savoir .. maintenant je voudrez bien les perdre pour voir ce que sa fais ... car c'est ma derniere grossesse et jaimerais avoir plusieurs chose differentes :) reste a attendre lol
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:10
coucou misschat1988 :hey: meme si pour cette 3éme grossesse tu arrivait a la mater juste pour contractions reguliéres sans perte des eaux tu es tout a fait en droit de demander a ce que soit respecter le fait que tu ne veuille pas de rupture de la poche des eaux de facon manuelle , que tu veux qu'on la laisse se percer naturellement tant que cela ne genera en rien le bon deroulement de ton accouchement ! l'equipe qui t'entoureras comprendra ! ca devient de plus en plus courant !! :wink: surtout si c'est ta derniere grossesse ne te gene surtout pas quand a tes desirs ! c'est TON accouchement ! bizzzzz
jycya 8 messages
jycya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 22:47
Bonjour à tous mon ami et moi souhaitons avoir un enfant mais je n'ai jamais consulté de gynécologue (la peur) est-ce obligatoire avant d'être enceinte? Les examens gynécologiques sont-ils douloureux ?et en plus j'ai peur d'accoucher. A part tout cela j'aimerais tant être maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.