Sa me tracasse ???

Discussions

Auteur
Message
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 17:09
bonjour les filles , voila jai une question qui me pertube depuis un ptit moment apres reflexion je viens vous la posé ... voila a mes 2 precedente grossesse je nai jamais perdu les eaux a chaque accouchement c'est la sage femme qui ma la percée et la question idiote est : puis je perdre les eaux quand meme a ma 3eme grossesse ? merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:15
je suis pas médecin mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas perdre les eaux, chaque grossesse est différente :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:18
Je vais te repondre en connaissance de cause :roll: idem que toi, rupture manuelle de la poche a la mater...pour mes filles Pour mon fils, la poche s'est fissurée et les eaux ont finit sur les pieds de la nana qui m'oscultait (pour etre sur que c'était bien une fissure) :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:26
idem pr ma premier g perdu les eaux 48h00 avant d'accoucher pas de contraction et pr mes 2 autres rupture a la mater par la sage femme. y a pas de raison chaque grossesse est differente!!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:06
ok merci les filles cetais juste pour savoir .. maintenant je voudrez bien les perdre pour voir ce que sa fais ... car c'est ma derniere grossesse et jaimerais avoir plusieurs chose differentes :) reste a attendre lol
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:10