Declenchement pour raison medicale

Discussions

Auteur
Message
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 19:54
Bonjour a toutes , J'ai besoin d'un peu de reconforts et de temoignages encourageants ;) J'ai fissure la poche des eaux a 24sa pendant les 6 semaines d'hospi ( qui franchement on ete atroces) on me disaient tous les jours que j'allais perdre mon bb et moi finir en rea du fait du risque infectieux sont que cette fissure etait asymptomatique mis a part les examens biochimiques donc j'en ai eu marre et leur ai demander l'hospi a domicile ce qui ont fini par accepter apres 2 semaines d'acharnement de ma part . Je suis a 34 sa a ce jour et maintenant changement de discours limite ils veulent que j aille a terme , ms ils m 'ont ft tellement peur avec leur histoire de sequelles et de rea que j'ai accepter le declenchement a partir de 35 36 sa d'ailleurs mercredi prcohain j ai une echo pour voir le col . Au derniere info donc a 29 sa il etait long ferme et faisait 29 mn . Combien de temps avez vous mises pour accoucher avec un col de primipare loll ? Est ce stressant ? Est ce que cela a fini en cesarienne ? Merci a toutes et bonne annee :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:41
coucou j'ai été déclenchée (pas pour raison médicale), 10 h de travail, pas du tout stressant, pas de césarienne voici le récit plus complet http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= biz bonne fin de grossesse à toi
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:50
Salut j'ai ete declanché pour depassemnt de therme, mon col etais verouillé a quadruple tour... ça a mis 24h.....les contractions etaient tres douloureuse et le col ne bougait pas ...par contre apres avec la péri tout s'est bien finnit..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:39
coucou, j'ai été déclenchée pour une fissure de la poche, mais proche du terme, a J-8, pour ma 1ere fille, j'ai accouché 12h après le déclenchement, donc long mais pas tant que ça pour un 1er enfant les contractions sont arrivées d'un coup, et tout de suite très fortes, donc je n'ai pas très bien géré... niveau instrumentation il y a eu besoin d'une ventouse pour ma fille, d'une episio pour moi, mais pas de césarienne, j'ai juste regretté le coté ultra-médicalisé, par rapport à un accouchement spontané, et la douleur, pas progressive (maintenant que je peux comparer avec mon 2eme accouchement, spontané)....mais qd on ne peut pas faire autrement :cpa: enfin voilà, malgré ces regrets ça s'est plutôt bien passé :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:08
Salut! J'ai été déclenchée le jour du terme pour cause d'hypertension. Mon col était fermé. Ils m'ont posé le gel pour faire mature le col à 18 heures, à 4 heures j'avais mon fils dans les bras. Ils n'ont même pas eu besoin de me mettre le 2° gel pour déclencher les contractions. Comme Fanny, des contractions très vite, très fortes et très rapprochées. Je n'ai pas trop géré non plus. Par contre pas d'instruments, pas d'épisio, pas de déchirure.... Tout s'est bien passé, mais si pour BB2 je pouvais éviter le déclenchement, ce serait pas mal :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 23:25
coucou j ai ete declancher a j+3 on ne ma pas mis le gel car mon col etais deja dilater de 2 cm jai eu direct le produit a 10h du mat contraction par les reins que j ai gerer tres bien pendant 3 heure ma fille etais sur moi a 16h33 donc assez vite je pense pour une premier bon courrage a bientot :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:50
j'ai été déclanché à 38sa. col fermé posterieur. j'ai eu d'abord un gel pour faire murir mon col.. le jour même perte des eaux à 20h30 (col à 1), tout de suite derrière contractions très fortes, très rapprochés, du coup le col s'est ouvert très vite. bébé était pas bien engagé donc épisio pour moi et forceps pour l'attraper. mais il n'a pas eu de marque (hormis un pti point rouge sur la temps). à 23h54 il était sur moi donc en 3h30 c'était terminé.. super rapide pour un déclenchement
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 17:41
J'ai éta déclenchée pour cholestase gravidique à 38SA, col long posterieur et fermé. Il a fallut 58h. J'espère que ça se passera mieux pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.