Tetee de bienvenue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:24
le sujet est vieu mais il m'interesse aussi car je ne pense pas allaiter mais j'ai très envie de donné la tetée de bienvenue et si je pouvais avoir vos retour...
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 18:30
Que dire ? C'est juste incroyable de voir bébé mettre en pratique son réflexe de succion qui est inné chez lui, de le voir ramper sur toi et trouver seul le sein ! C'est juste magique et une bonne façon de se connecter à son p'tit bout de chou !!! Comment ne pas conseiller une chose si naturelle ? Pour ma part ça reste un super souvenir !!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:58
bonjour a toutes alors c'est moi qui avez poster il y a de sa un peu :wink: j'ai desormais accoucher depuis 7mois et j'ai realiser la tétée de bienvenue, tout simplement magique tres beau moment de complicité avec ma fille inoubliable! je n'est pas souhaité continuer a alaiter mais sa c'est personnel apres chacun ses choix en attendant c'est un moment unique a faire et je le recommande a toute les futurs mamans qui doute :D !! n'hesitez pas a en parler a l'equipe soignante il n'y a aucun souci elle vous laisserons faire votre choix quand a votre allaitement futur n'oublier pas que ceci est un choix personnel et que personne ne doit influencer votre choix :wink: bonne grossesse a vous
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 15:28
salut à toutes je suis enceinte de 14sg et j'ai fais le choix d'allaiter, quand j'etais plus jeune je me disais que jamais j'allaiterai, j'avais peur que ça m'abime les seins.... je sais maintenant que ce n'ai pas l'allaitement qui les abimes mais la grossesse. enfin bon mon choix maintenant est l'allaitement car je refuse que mon enfant ait les mêmes problemes intestinaux que moi. quand je suis née, je n'ai pas été allaité, on avait dit à ma mère qu'elle n'aurait pas assez de lait.... au finale j'était intolérante au lactose et pour que je prenne du poid on m'a passé à une alimentation solide à 2 mois. aujourd'hui, j'ai pleins d'intolérances alimantaires qui parfois me pourrissent un peu la vie je dois dire. Alors voilà, une des raisons qui me font choisir l'allaitement aux autres alternatives. Je pense que chacune d'entre nous est influancée par ses expèriences et ses opinions dans ce choix là. en tout cas il est important de bien se documenter avant de faire un choix que l'on pourrait regretter. bonne grossesse à toutes et des petits bouts en pleine forme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.