Signes d'accouchement???

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:44
hello! ma dpa est prévue pour fin janvier,mais mon dieu que je trouve le temps long surtout que je supporte de + en + mal mon corps :oops: je voulais savoir pour celles qui ont deja accouché quels etaient [color=darkred:bebf21c180]les signes que vous avez eu dans les jours ou heures precedentes[/color:bebf21c180]le comportement ,mouvement de bébé...chgt au niveau du corps ou de l'humeur ,sensations ou autres... merci d'avance :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:05
Pour ma part, les signes ont été : 1semaine avant nausées, toujours envie de manger, perte du bouchon muqueux quelques jours avant oedemes aux mains et aux pieds, bébé qui bouge moins souvent et le jour J mal au ventre a 22h, contractions a 5heures, rupture des eaux a 7h30 et bébé né a 9h39 a 39sa+1jour :wink: Par contre, ne soit pas préssée pour accoucher, ton bébé a besoin de 41sa, donc meme si c'est dur et qu'on en a marre, plus bebe reste mieux il se porte!! edit : je viens de voir que tu es a 35sa pile, tu n'as meme pas atteint le seuil de prématurité qui est a 37sa, donc sois patiente, meme si c'est long et dur!! Courage!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:14
merci niny! je sais que j'ai encore du temps mais je ne peux plus rien faire...ni m^me marcher qql minutes sinon j'ai des douleurs au ventre qui durcit.. mais c'est clair que je prefere qu'il rest au chaud :wink: d'autres temoignages?
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:17
salut! pour moi, les deux semaines avant, j'ai fait beucoup de faux travails, mais la veille, j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles durant toute la journée, et la nuit, ça s'est déclanché. j'ai aussi commençé à gonfler des mains et des pieds quelques jours avant. mais je pense que c'est différent pour chacunes des femmes. on dit par exemple que le ventre doit etre bas, ce n'était pas mon cas. ceci dit, je te comprend mais essaye de patienter le plus possible, ça arrivera quand tu t'y attendre le moins . j'espère t'avoir un peu répondu bonne soirée
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 20:44
Pour ma part je n'ai aps eut vraiement de signe 15 jours ou 1 semaines avant, juste qu'une journée avant jai eut des contractions pendant deux heures et c'est tout, et le lendemain contraction à partir de 18h qui ont été plus forte vers 4h du matin et direction clinique vers 7h ! de toute façon tu vas le sentir si tes contractions sont de plus en plus importante faut être prête ! bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.