Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 22:19
Oui ça s'est bien fini ! :D Gab est malade de partout: fesses, dents, gros gros rhume comme papa, toux ... c'est la joie ! Et [b:5590c4162c]Tranquille[/b:5590c4162c] pour les nuits pour ta louloute, tu veux pas essayer la tisane ? Moi je trouve ça miraculeux !! Dis donc, [b:5590c4162c]fraisi14[/b:5590c4162c] tu nous pistes ??? 8) ça fait deux fois que pouf pouf l'air de rien, je te vois commenter nos conversations ... Viens donc ! Ne te cache plus ! Envie de bébé peut-être ma chérie ?? :D Bonne nuit les filles :ok:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 11:41
Ce n'est pas mon genre de faire la curieuse sur ce que tu écris ici poulette ! ^^ Sans rire, je lis toujours tous tes messages et là, j'ai pas pu me retenir de répondre ! lol Je ne me cache pas, je suis timide :oops: L'envie de bébé est là depuis un moment comme tu le sais mais il faut encore patienter... Profites bien de tes vacances ma belle ! Dans un mois et demi on se voit !!!!!!! Love
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 14:06
[b:6422c94aa6]fraisi14[/b:6422c94aa6], si l'envie est vraiment là ... Pourquoi attendre ??? :roll: J'ai entendu dire que c'était possible de concilier études et bébé ... :wink: [b:6422c94aa6]Tranquille[/b:6422c94aa6], pas encore tenté la tisane ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:35
fraisi je te connais pas mais je crois que t'étais dans un de mes rêves :shock: faut que j'arrête les forums moi :lol: :lol: quit tu peux me redire le nom de la tisane ? cette nuit ça a été, on a laissé toute la nuit sa lampe barbapapa allumée, lumière rose à fond donc, elle s'est réveillée à minuit et rendormie direct, puis à 6H30 et là je l'ai mise avec nous. Emmanuel était dans notre chambre du coup, il s'est levé à 9H30. va falloir que je l'habitue à mes horaires de boulot, le pauvre, ça va être dur pour lui, mais moi je me lève à 6H30, s'il veut manger ce sera à 7H max :? bon ça lui permettra peut être de se décaler le soir et de s'endormir à 22H et non minuit. Nanako j'espère que tu passes un bon we
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 17:44
[b:cf4fbd34ad]Tranquille [/b:cf4fbd34ad] Oui, tu passes trop de temps sur les forums en effet !! :D En tisane, il en faut une bio à la fleur d'oranger ou camomille (ou les deux) J'ai opté pour le deux en un, fleur d'oranger et camomille de chez Babybio. C'est vraiment pas cher et ça vaut le coup ... Et puis au pire, si ça marche pas, ca peut pas lui faire de mal !! Gabrielle adore ça, elle en boit toute la journée, aussi bien chaud que froid !
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 23:41
Tranquille : peut être que si tu me connaissais je n'aurais pas été dans ton rêve ! loool Quit : je crois qu'il faut être 2 à être d'accord pour un bébé. Bon ok, y'a toujours l'accident, mais ça ne serait pas super crédible. Peut être que Dame Nature ne me fera pas de cadeau sous pilule comme toi mais ne t'en fais pas, un jour mon tour viendra, du moins je l'espère :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:54
Oui [b:57725e2d6b]fraisi14[/b:57725e2d6b], il paraît qu'il faut être deux ! :D Et si tu fais un bibou dans le dos de Max, je suis pas sûre qu'il m'adore après ... Bon les filles, l'heure est grave, ma fille craaaache ses poumons, elle est morveuse de partout, elle s'étouffe avec ses glaires (miam) et y a pas UN pédiatre qui veut me la prendre aujourd'hui ... :x Y en qui me disent [i:57725e2d6b]"non, on ne prend pas de nouveaux patients ![/i:57725e2d6b]" :roll: Même à la PMI quand j'appelle pour un rendez-vous ils me mettent en attente et je les rappelle et ils me disent [i:57725e2d6b]"ah oui, c'est vous, ne quittez pas ..."[/i:57725e2d6b]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:12
pfffff vous allez rire j'ai appelé le CHU pour avoir une consultation. Je vous fait le dialogue: [i:eb18091f38]"c'est pour quooiiiiiiiii ???" "Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un rendez-vous de pédiatre pour ma fille ?" " elle a quoi ?" "elle tousse beaucoup, elle est bien encombrée là ..." " ah ben faut voir un pédiatre pneumo alors !" " heu, peut-être " "si si si ... si c'est une bronchite, il faut voir un pneumologue" " d'accord, vous avez quoi comme créneau possible ?" " le 8 mars à 9h30, ça vous va ?"[/i:eb18091f38] :shock: :shock: :shock: :shock: NORMAL ! d'ici là, Gabrielle aura eu le temps de faire trois pneumonies...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:15
n'importe quoi, on rêve, là... va chez un généraliste, au pire
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:24
Mon généraliste il me saoule. Je suis allée le voir deux fois parce que Gab était malade, et à chaque fois il me fait le coup de [i:1bf181095c]"ohhhh mais elle est en pleine santé cette petite, y a qu'à voir comme elle est souriante !! ohhh mais oui gouzi gouzi, mais qu'est ce qu'elle dit maman, tu vas très bien !!!"[/i:1bf181095c] C'est quand même pas de ma faute si ma fille sourit [b:1bf181095c]tout le temp[/b:1bf181095c]s à [b:1bf181095c]tout le monde [/b:1bf181095c] (on dirait la ravie de la crèche ...) et même quand elle est malade ! D'ailleurs la dernière fois, Gabrielle avait une gastro, il me dit que non, qu'elle a l'air d'aller bien, et là il décide de la peser et au moment ou il a enlevé la couche, ben il a compris son malheur ... Bref, j'ai quand pris rdv avec lui pour cette aprèm
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:32
c'est plutôt sympa qu'elle sourit cela dit ! :lol: ici ma fille est souriante quand elle connait, mais sinon c'est une timide, et aussi une craintive; hier on a été à l'arbre de noel du CE de monsieur, elle a eu peur du mec déguisé en chien, du magicien (20mn pour qu'elle accepte de s'approcher du spectacle qu'elle a aimé finalement), et surtout du père noel. enfin à cet age là les enfants ont souvent peur de tout !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:34
[quote:b67ac11044="tranquille"]c'est plutôt sympa qu'elle sourit cela dit ! :lol: ici ma fille est souriante quand elle connait, mais sinon c'est une timide, et aussi une craintive; hier on a été à l'arbre de noel du CE de monsieur, elle a eu peur du mec déguisé en chien, du magicien (20mn pour qu'elle accepte de s'approcher du spectacle qu'elle a aimé finalement), et surtout du père noel. enfin à cet age là les enfants ont souvent peur de tout ![/quote:b67ac11044] Bonsoir, Je ne reste pas je suis en préparation de grand départ demain !! Je vous embrasse, et je repasse dès que possible ! Ici tout va bien, on a hâte de partir en vadrouille !
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 14:25
[color=purple:bb4e7c73b1]Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! Ayé, je suis officiellement en congé maternité depuis hier ! Maintenant, bin y a tout à préparer pour l'accouchement en fait :p Je fais juste un passage furtif ici car je suis en pleine recherches par ailleurs pour de petites commodités pour nourrisson ^^ Sinon, je vous ai lues presque jusqu'au bout, et j'ai appris plein de chose sur les selles vertes ;) Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ! [/color:bb4e7c73b1]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:48
[quote:075a531c74="Galennie"][color=purple:075a531c74]Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! Ayé, je suis officiellement en congé maternité depuis hier ! Maintenant, bin y a tout à préparer pour l'accouchement en fait :p Je fais juste un passage furtif ici car je suis en pleine recherches par ailleurs pour de petites commodités pour nourrisson ^^ Sinon, je vous ai lues presque jusqu'au bout, et j'ai appris plein de chose sur les selles vertes ;) Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ! [/color:075a531c74][/quote:075a531c74] Bonsoir, Je ne reste pas longtemps, Ulysse est en train de tétée ! Galennie, tu dois être bien contente d'être en congès mat' !! Profites en bien et repose toi :wink: As tu réussis à donner tes recommandations à la mat' ? Que cherches tu pour ton ptit bout ? ( si c'est pas indiscret ) Les autres, vous hibernez ? De notre côté tout va bien, nous avons fais une belle vadrouille en Espagne, et maintenant nous sommes chez les parents d'Alex à côté d'Ales. Nous avons fait le repas de Noël à midi !! Il me tarde un peu d'être de retour à la maison maintenant, mais il faudra attendre vendredi !! Ulysse va bien, même si hier il n'était pas très en forme ( beaucoup de route ) il a même eu quelques traces de sang dans les selles :? ( une seule fois ) J'appelerais notre medecin demain pour savoir ce qu'elle en pense. Mais aujourd'hui ça été beaucoup mieux, il était très paisible. Je vous embrasse, bonne soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 23:07
Bonsoir, Bah alors, c'est le grand désert ici !! :cry: Je me sens un peu seule !! JOYEUX NOEL au fait !! Bon je vais pas raconter ma vie toute seule, je vais attendre que vous repassiez par là :lol: Des gros bisous, et j'espere que tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.