Toujours des pertes de sang un mois apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 13:27
[color=violet:2afb1ac02a]j'ai accouché le 25/08. tout s'est bien passé, juste une petite déchirure. logiquement, pertes de sang ensuite. puis, un ou deux jours sans rien et ça recommence. c'est très léger, bien rouge, je ne sais pas si c'est le retour de couche. petite précision : j'allaite mon fils. pouvez-vous me renseigner? merci pour vos réponses[/color:2afb1ac02a]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:27
bonjour je sais pas si c'est ton retour de couche mais c'est pas parce que tu allaite que tu n'aura pas tes regles Mais tu peu perde du sang 2mois pres ton accouchement. moi j'allaité mon fils j'ai perdu du song jusqu'a fin janvier avec des jours sans rien. et j'ai eu mon retour de couche en mars.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:30
coucou petite question tu prend quoi comme pillule?
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 12:37
merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure! pour lililous : je prend la seule pilule compatible avec l'allaitement, la cerazette. bises à toutes et bonne continuation
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:13
je t'ai demander ta pillule car moi aussi j'ai allaiter mon fils et j'avais Microval et j'ai eu des saignements pendant 2 mois 1/2 apres l'accouchement et quand j'ai stopper la pillule pour voir ba plus de saignements. pour cerazette je l'ai eu avant d'etre enceinte et elle ma donner mes regles 1 fois en 3 ans apres un mois avec des saignements c'est normale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.