Pourquoi la peri n'est-elle pas toujours efficace ?

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:56
Coucou les mamounes et futures mamounes, J'ai souvent lu des mamans qui avaient accouché avec péri mais où celle-ci n'avait pas ou peu fonctionné, ou qu'un temps et qui n'agissait plus à la fin de l'accouchement. Souvent ces mamans râlent sur l'anesthésiste. Mais voilà, lors de ma visite de la maternité, on nous a parlé de ce cas là et pourquoi cela arrive. Alors je trouve intéressant de vous mettre au courant. En fait la péri c'est donc un cathéter qui passe dans votre dos par lequel est envoyé un anesthésiant. Et il arrive que le tuyau bouge car simplement fixé avec du "scotch" (sais plus comment on appelle ça lol). Il suffit que la péri bouge un petit peu pour que le produit ne diffuse plus comme il faut au bon endroit. C'est pour ça qu'il arrive qu'elle n'agisse plus du tout, ou seulement d'un côté. Avec l'espoir de vous avoir parlé d'un sujet intéressant (mdr) je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur lors de vous accouchement et dans votre vie de maman.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:15
Ben oui mais si il bouge c'est qu'il est mal fixé nan? La faute à qui?? :D Pas a la maman qui souffre le martir tout de meme ?? :mdr: Alors si besoin est , moi je dis sur le coup vengeons nous sur l'anesthésiste!!!! apres tout on le revera as de sitot lui :mdr:
Deviens qui tu es....
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:42
[quote:d2e14a5880="ploumploumtralala"]Ben oui mais si il bouge c'est qu'il est mal fixé nan? La faute à qui?? :D Pas a la maman qui souffre le martir tout de meme ?? :mdr: Alors si besoin est , moi je dis sur le coup vengeons nous sur l'anesthésiste!!!! apres tout on le revera as de sitot lui :mdr:[/quote:d2e14a5880] Bonjour, Tout à fait d'accord, ma péridurale à bien marché - même trop (encore heureux pour une césarienne) mais l'anesthésiste était un c... Désagréable au possible, imbu de sa personne (et encore, d'après la sage-femme, il a particulièrement éé gentil avec moi :shock: ) Donc, comme le dit si bien ploumploumtralala, l'anethésiste doit trinquer!!!! :D Bon WE
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:34
wai oh !!!! dans mon cas elle a mal agit! elle a été mal posée. j'ai accouché le 11 mars. depuis je sent mal ma jambe gauche, j'ai mal a la tete et au dos. j'ai fait de l'ostheo ... l'anesthesiste doit m'appeler lundi. qd il a planté l'aiguille j'ai bien entendu craaaaaaaaack! sympa. 450 euros que ça coute et pas de SAV. un bon anesthesiste ne ratte pas son coup comme ça et assure derriere (pour ma fille j'avais pas eu de soucis) j'aime bien quand ils expliquent pour se degager toute responsabilité. mais y a pas besoin de toute façon on signe une decharge alros apres on peut pas se plaindre hein! héhé :twisted:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:55
bonsoir les filles moi je les prise a mon fils qui a deux ans et bien elle a fonctionner qu au niveau du ventre en dessous de la ceinture je senter tout et c est un interne qui me la pauser du coup j ai douiller car mon fils et ne avec forceps et j ai tout sentit oui tout j attend bb3 et j avoue je flippe un peu ont verras jour j voila bis a toute
mayon33 15 messages
mayon33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 06:05
Bonjour, A moins de trouver un médecin SUPER arrangeant, ils ne te déclancheront pas! Ma soeur est en Martinique et elle voulait se faire declencher parce que ma mere était en fin de vie pendant sa fin de grossesse et ils n'ont jamais voulu! Hors, je pense que c était quand même un cas de force majeur! Je te conseille de prendre billet echangeable ou remboursable en espérant que tu accouches avant terme! Sinon, je suis allée en Martinique lorsque que ma puce avait 2 mois, avion nikel et séjour la bas sans probleme! Il lui fallait juste carte d'identité car TOM donc pas besoin de passeport meme pour nous! voilà, j espere avoir pu t aider, bon courage!
couloule 13 messages
couloule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:00
Bonjour, cela dépend des maternités. Car par exemple dans la mienne il propose beaucoup la programmation de l'accouchement (cela leur permet de s'organiser). Mais la seule condition est que ton corps soit prêt (maturation du col, etc) et que ton bébé aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.