Mon 8eme enfant et j'ai peur d'accoucher

Discussions

Auteur
Message
Guest25846
1 messages
Guest25846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 11:22
Je dois accoucher fin mai de mon 8ème enfant, et aussi bizar qui sois , j'ai très peur de l'accouchement. C'est surtout due au fait que le précédent c'est pas très bien passé. Il m'on fait 3 fois la péridurale,2 chutes de tension un évanouissement et une hemoragie.....pas trop le top. Donc si quelqu'un a vécu une situation similaire merci de me répondre c'est important pour moi.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:33
Et bien déjà: WAOUW 8 enfants!!!!! Bravo et félicitations pour cette grande famille! Je pense que toutes les grossesses sont différentes ainsi que les accouchements (et vu que tu es déjà passée par là quelques fois, tu devrais le savoir) :D Ce n'est pas parce que la dernière fois c'était un accouchement difficile que forcément ce sera pareil maintenant; Sois confiante!
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:46
coucou félicitations pour ton 8è enfant moi j'attends bb4 et je suis assez sereine pour l'accouchement, le seul hic c'est la question de la garde de mes 3 premiers, car je n'ai pas de famille pour les garder ... Enfin bref, et si tu essayais un accouchement sans péridurale?? sachant que tu aurais surement moins de complications lié au produit et à la pose ...... déjà ca te ferait un soucis en moins :lol: et sinon tu as pensé à prendre de l'homéopathie pour faciliter le travail et / ou te détendre??? tu peux également tenter de penser à un accouchement différent ( dans l'eau, dans une autre position ?? ) histoire de te dire que c'est un accouchement totalement différent des autres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.