J-10

Discussions

Auteur
Message
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 16:36
Coucou a toutes!!!!! :D Pourriez vous me dire les divers signes que vous avez ressenti avant d accoucher?(a part les contractions et la perte des eaux ) Je suis a J-10 du terme et ma gygy pense qu'elle va me declancher :cry: car j ai des contraction mais je suis dilaté qu a 2 doigts!!!! On me dit que de faire les vitres ca declenche mais ca fait une semaine que je fais les vitres 2 fois par jour et toujour rien.... :? :? Par moment j ai l impression de la sentir decendre .... j ai beaucoup de remonté acide .... je vais souvent au wc (desole) .... et le soir beaucoup de contraction .....est ce un signe ????? C est mon premier bb alors g besoin de vos avis et temoignage SVP !!!! Merci a toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 17:27
J-10 donc il te reste encore 10 jours. Pourquoi déclencher? Souvent, le matin même de la date prévue, rien n'annonce que cela va se passer, et pop, tout s'accélère. J'ai envie de dire: arrêtons de martyriser non bébés avant qu'ils n'arrivent: laisse-le au chaud.
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 22:00
Je n'ai eu aucun signe avant coureur. J'ai commencé à avoir mes contractions le matin et le soir, j'accouchais :) Début d'après midi, j'étais allée chez ma gygy, et mon ouverture était de 3. De toute façon, pour chaque femme et chaque grossesse c'est différent, difficile donc de prédire, il faut juste être patiente même si je sais oh combien c'est difficile :wink: Courage :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 23:25
Bonsoir J-10, tu as encore le temps d'accoucher et même de rentrer chez toi.... Sois patiente, profite de ces derniers jours où ton bébé n'est "qu'à" toi. Laisse faire la nature !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 01:40
bonjour, s'il n'y a pas de soucis médical, pourquoi déclencher ? surtout avant la DPA :wink: comme signes annonciateurs, j'ai eu froid (en septembre, fin de l'été c'est pas trop courant ...) sinon ben contractions, perte du bouchon, perte des eaux et une envie irrésistible de grand ménage mais chacun est différent :wink:
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 14:49
merci pour toutes vos reponses ... Ca m aide beaucoup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.