Bb2, quand partir??

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:46
salut a toutes, hier en parlant avec chéri on se demandait quand partir pour la maternité quand le jour J sera la.. dois-je attendre que mes contractions soit regulieres durant un certain temps ou partir des les 1eres contractions?? si je perds les eaux la question est réglée...mais si je ne les perds pas, je les ai pas perdues pour mon 1er :?: :?: c'est bb2 donc je sais que ça peut aller plus vite que pour Alexis. en même temps 15h de travail pour Alexis, j'espere ne pas en avoir autant pour Lorenzo.. :lol: merci d'avance pour vos réponses les filles !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:32
[quote:80bdc036ab="lasourisverte"]C'est drôle, je me posais la question hier soir alors que je suis loin d'accoucher. :wink: Contrairement à toi, j'ai eu un premier accouchement très rapide, moins de 6h, premières contractions incluses. :wink: Je pense, enfin, j'imagine que j'attendrais le dernier moment, le temps de trouver quelqu'un pour garder ma puce, quitte à accoucher tranquille ici, je souhaite une naissance physiologique.. mais après, si c'est comme ma puce, rupture de la poche des eaux, donc. :wink: Je crois qu'il vaut mieux attendre des contractions régulières tous les quart d'heure pour bébé2, mais après, nous savons ce que c'est.. fais-toi confiance, tu sauras. :wink: Biz[/quote:80bdc036ab] merci pour ta réponse! :D en 6h whaou, t'en a de la chance, moi 15h... c'était loooong c'est pour sa que je veux pas partir trop tot non plus... il me semble que bien reguliere tout les 1/4 d'heure me semble bien.. j'en parlerais a mon gynéco quand je le verrais.. :wink: biz'
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:58
pour partir pour bébé 2 il faut au moins attendre des contraction toute les 10 voir 5 minutes. Pour ma part pour bébé 1 j'ai perdu les eau et j'ai accoucher en 3h20 et bébé 2 j'ai été declencher et j'ai mi 2h30. si un jour ya bébé 3 la sage femme m'a dit qu'il faudrait prévoir un declenchement car sinon je risquai d'accoucher chez moi vu a la vitesse on vont les chose. Bon fin de grossesse et ne te précipite pas non plus trop vite a la maternité car le temps te serra encore plus long
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:45
merci pour ta réponse ! :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 23:29
Coucou Déja ça dépend à combien de temps tu te trouves de la mat! mais toutes les 10 minutes c'est correct, et puis de toi même tu sauras quand est ce qu'il faut y aller des fois ça s'intensifie rapidement! Voila mais c'est vrai qu'il vaut mieux jouer la carte de la prudence on ne sait jamais! perso j'aimerais pas accoucher dans ma voiture, ou sur mon lit avec mes trois petits bouts!! mais bon après nous sommes toutes différentes! une chose est sur c'est que nous avons un bon instinct alors y'a pas de raison!! biz et bon courage
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 00:20
Ah j'me posais aussi ces questions il y a quelques jours, puisque pour bb 1 c'était un déclenchement donc sur commande lol.... J'ai quand même fait 18h de travail car la poche des eaux ne se persait pas (pour finir c'est gygy qui l'à persé et le col n'était pas très colaborant, j'ai accouché à col élargit à 7 cm. Donc je ne sais pas vraiment quand je doit commencer à m'affoler, j'ai pas connus de contractions avant le déclanchement donc voilà, ça me fait un peu peur de ne pas savoir trop quand partir! bise
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 01:01
Bonsoir, Chaque accouchement est différent et ne se passe jamais comme on pense . Pour bb1 j'ai accouché en 3h et fait que 4 poussées, bb2 a été déclenché et ça a mis trés longtemps :oops: Si vous sentez des contractions régulières ou la poche des eaux qui se rompt, faut y aller ... Perso je suis pour le fait d'aller à la mater et d'attendre là bas plutot que de rester à la maison et ne pas être tranquille si jamais il se passait qq chose :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:10
pour mon premier j'ai été a la maternité a 4H du matin les contarction était reguliere touts les 5 minutes des minuit... :? mais comme le col ne bougeait pas d'iota elle m'a renvoyée chez moi avec un suppo pour verifier si c'était un faux travail ou non resultat j'y suis retournée a 6 heure du matin et j'ai accouché le soir a 21h35...15 de travail si on ne compte pas la premiere fois ou j'y suis allée.. alors pour bb2 je pense partir comme pour bb1... en esperant que les contraction soient plus efficaces se coup ci :roll: en tout cas merci pour toutes vos réponses
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:52
Coucou Généralement les contractions s'intensifient lorsque c'est le "vrai" travail on ne peut pas trop les louper! mise à part quelques veinardes qui ne sentent pas grand chose! Mais les contractions de "faux travail" restent d'intensité à peu près égale, enfin pour moi c'est ce qui se passe. Voila bon courage à toutes
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:59
[quote:c9b70d0d01="wenloe"]Coucou Généralement les contractions s'intensifient lorsque c'est le "vrai" travail on ne peut pas trop les louper! mise à part quelques veinardes qui ne sentent pas grand chose! Mais les contractions de "faux travail" restent d'intensité à peu près égale, enfin pour moi c'est ce qui se passe. Voila bon courage à toutes[/quote:c9b70d0d01] oui c'est sur que pour les reconnaitre ya pas photo, moi je les ai eues dans les reins :x ....en général pour bb1 on a le temps de se préparer masi pour bb2, la memoire du corps, et surtout le passage qui est deja fait par bb1, font que le pti bout arrive plus vite, en général aussi car toutes les femmes n'ont pas le même accouchement...alors trouver le bon moment pour partir pour bb2 ça doit pas etre évident.. je pense y aller des que je ne supporterai plus les contractions, dans les reins ça fait super mal !!! j'en parlerais a mon gygy il devrait pouvoir me renseigner...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:33
coucou la belle alors moi pour bb1 1er contractions a 3h du mat direct toutes les 15min arrivé a la mater a 10h pas assez fortes pour faire bougé le col tojous a 2 depuis 1semaine, la sage femme ma fait repartir et ma dit de beaucoup marché; comme toi contractions dans les reins :? j'y suis retourné vers 17h j'en pouvais plus le col avait bougé de 1/2 j'ai halluciné a 21h j'ai eu la peri, ils m'ont mis la perf pour acceleré a 00h50 pti loup était sur mon ventre. pour bb2 jme pousait les meme question si des contraction aussi forte et que le travaille n'avance pas comment savoir. en fin de compte on ma d'éclanché a 38sa car preéclampsie arrivé mater col a presque 4 pose de la perf a 17h30 premiere contractions a 17h40 sa na pas bougé jusqu'a 20h15 la sage femme ma percé la poche des eaux et ma mis en possition assise pour que bb appuis bien elle est revenu a 20h45 col a 6 a 21h j'ai hurlé pour que maman aille la cherché j'avais trop mal et sa poussais la sage femme arrive la tete de bb était la, 21h11 bb était sur mon ventre. on ma toujours dit que les declanchement était long et bein moi en 3h40 :D et sans peri je suis bien fiere :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.