Decollement ? ca marche ou pas ????

Discussions

Auteur
Message
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:20
je suis dans ma 38 ème semaine et j'avoue que je ne pense qu'au moment ou enfin je vais pouvoir accoucher de mon ptit loulou! (plusieurs facteurs santé )mon col étant ouvert a 2,ils m'ont déja fait un décollement vendredi dernier ( y a 4 jours) qui n' a pas marché! grosse déception et très grosses douleurs de ventre depuis! je dors plus et je déprime ! vendredi ma sage-femme veut me faire un autre décollement,mais j'hésite! est ce que ca va marcher? est ce qu'au contraire je vais souffrir plus pour rien? j'aimerais vos témoignages !!! y a t-il quelques une d'entre vous qui ont eu un ou des décollements qui ont marcher ou pas???si oui ,au bout de combien de temps?? perso je ne peux pas avoir un déclenchement car ils m'ont dit qu'avec ma césarienne passée c'était risqué..
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:29
bon courage a toi!!! et je te souhaite que ca marche !!!! :) marche et boit beaucoup !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:11
bonjour la question qui se pose surtout est est ce que le decollement a été bien fait??? normalement un seul suffit... as tu eu tres mal?? saignements?? jai eu un decollement ( pour voir si ça me donnait des contractions...vu ke jetais ouverte à 5/6cm...) et 45 min apres on me posait la peri...3h plus tard bb etait ds mes bras... si il a été bien fait et que ce nest pas encore le moment ben...ça servira a rien je crois si ce nest avoir mal... aller courage il ne te reste plus bcp a attendre profites en bien malgré le poids la gene paefois le bidou manque un peu apres....
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:06
salut, Moi ma sage femme m'a fait un décollement le 30 au soir, et grosse contraction le meme soir et ma petite est née le premier janvier je sais pas si c'est un hasard ou pas, mais je ne savais meme pas ce qu'etait une contraction avant le 30. Bis et bon courage c'est pour bientot Audrey
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:01
merci pour vos témoignages les filles! en effet, je me dis qu'il a peut-etre été "mal fait".. mon décollement. c'était une très jeune sage-femme :peut-etre pas très expérimentée en décollement..j'ai pas du tout saigné ,mais j'ai eu l'impression qu'elle me mettait le poing entier au"fond"! peut etre aussi que c'était tout simplement trop tot.. la sage-femme qui me suivait d'habitude pensait me faire ca que vendredi qui arrive et donc a la 39ème semaine..j'espère que vendredi ca marchera comme vous! :roll:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:46
alors janice?? j'espère pour toi que tu tiens ton bb dans les bras ou que tu es en travail !
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 19:52
aujourd'hui nouveau décollement !! mon col est ouvert a 3 doigts! j'ai marché toute la journée jusqu'a épuisement mais rien n'y fait!! :cry: pas de contractions en vue!! le ventre ultra dur mais c tout! :cry: espèrons que cette nuit ca se réveille! :?
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 13:45
coucou, alors perso les decollements sa marche pas.. on m'avait prevenu et j'a ipas voulu croire les gens. ca m'a fait saigner et j'ai eu mal au ventre alors que je n'avais pas de symptomes. et resultat, on m'a declencher quand meme alors je ne sais vraiment pas quoi penser du decollement des membranes.. cA DEPEND peut etre des personnes, a verifier.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:41
oui c nul ! :( mais deux n'ont rien donner a part de faux espoirs et des douleurs.. :evil:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:32
Salut Sakina, Moi j'ai eu le droit 6 décollements et j'ai du me faire déclencher a J +2. Bon accouchement !
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 12:56
6!!!!!!!!!!!!!! c'est du délire!!!!!! décidément c'est nul ce truc!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:50
coucou pour moi le 1er a été sns effet, le 2eme je l'ai eu mardi matin, jeudi matin mon fils était là :shock: :shock: alors decollement :?: nouvelle lune :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.