J-6 est col ouvert a 1 doigt

Discussions

Auteur
Message
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:07
bonjours a toutes, donc voila je suis a terme dans 6 jours et j'ai eu mon rdv SF hier elle ma dit que le col etait mi-long et ouvert a un doigt mais j'ai peur qu'il ne bouge pas plus et que l'on soit obligée de me déclencher mercredi je suis allee a l'hopital pour un mal de ventre resultat les contractions ne depasser pas 30 au monitoring et le col etai bien fermer et mi-long donc sa aurai bouger en deux jours. Mais j'ai encore un souci hier quand la sage femme ma examinner et ma dit que le col etait ouvert a un doigt elle m'a dit qu'elle avait des petit doigt alors es ce que sa veut dire que je suis peut etre ouverte a plus ou pas ? tout cela n'est pas très clair et m'angoisse si vous pourriez m'eclairer un peu et me rassurer je vous en remercie d'avance bisous a toutes
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:56
[quote:e1f6a9bf85="missmargot"]Bonjour, L'état de ton col ne veut strictement pas dire que tu accoucheras bientôt ou l'inverse... Si on examine à des dates très rapprochées à la limite on peut dire que "tiens, en ce moment ça travaille", mais sinon, ça ne sert pas à grand chose... Certaines femmes sont un peu ouverte 2 mois avant, certaines femmes sont fermées jusqu'au jour J... Donc finalement on s'en fiche. La vraie question est plutôt comment toi tu le sens!! Cette histoire de déclenchement mercredi... C'est pourquoi? Il n'y a aucune utilité à déclencher si le bébé n'est pas en danger... Et là en plus si tu es à J-6, ça veut dire qu'ils souhaitent te déclencher à J-3??? Tu as aussi ton mot à dire là dedans. Si tu ne souhaite pas de déclenchement dans l'immédiat, ça peut se négocier contre une surveillance plus accrue pas exemple. Essaye de te détendre surtout, parce que le stress lui aussi peut faire que tu n'accouches pas... Zeeeeeeeeeeeen... Et courage!!![/quote:e1f6a9bf85] je te remercie missmargot sa me rassure dejà un peu de savoir que le col et dejà en travaille et que on peu aller juqsqu'au jour j avec un col ouvert si peu et puis je me dis elle viendra quand elle aura envie de venir j'ai encore une question j'ai des douleurs dans le bas du ventre es ce que sa veut dire que sa travaille ou que ces bientot ? tu a raisons faut que je destresse car je suis stresser a fond peur que sa se deroule mal pourtant j'ai fais mes cours de preparations a l'accouchement mais super stresser kan meme plus que 6 jours de toutes façon bisous bonne soiree et merci encore je te remercie pour la reponse que tu m'a apporter bisous
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:12
[quote:dd7c208040="missmargot"]Ben dis donc que de mercis!!! :wink: :oops: Pour tes douleurs dans le bas ventre ça peut être plusieurs choses... Ligaments qui travaillent tout simplement à cause du poids... Ligaments qui travaillent peut être encore plus parce que le bébé est un peu descendu... Tu le sens plus bas? Ou peut être que ce sont des contractions... Tu arrives déjà à repérer tes contractions? Ton ventre devient dur, les douleurs ressemblent à celles des regles? De toute manière tu n'en a plus pour trop longtemps, à partir de maintenant ça se compte en jours... C'est super non? :D Le stress, c'est aussi tout simplement parce que tu sais que le grand jour approche... mais qu'il n'est pas encore tout à fait venu!!! Le jour où tu seras prête, vraiment prête, que ton bébé sera prête aussi, alors tu accoucheras, ne t'en fais pas. Bisous.[/quote:dd7c208040] le truc c'est que tout le monde dis quelle est encore haute y a que ma mere qui me dis qu'elle est descendue je pense que ces des petites contractions car mon ventre durçi mais pas longtemps et c'est pas du tout regulier mais c'est surtout le soir aie aie!!! en plus la sage femme ma dit ben dit donc elle bouge encore alors que vous aller accoucher y a de la place la dedans mais je pense qu'elle va pas tarder elle a mis son dos a gauche et ses petit pieds a droite et elle tape elle doit se pousser pour descendre enfin ces ce que je pense puis comme tu dis sa se compte en jour maintenant puis dans quelque jours y aura moins d'angoisse elle sera la je te remercie encore bisous bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.