Question sur l'apres episio

Discussions

Auteur
Message
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:20
Bonjour, J'ai accouché il ya 19 jours j'ai eu une episio selon ma sage femme 4 points a l'extérieure et plusieurs a l'intérieur car déchirure. j'ai eu mal la première semaine j'avais même un fil qui tiré un peu mais sans plus, après je ne sentais vraiment rien pas de douleurs. Le seul petit soucis qui me dérange :oops: c'est l'odeur je change de protège slip presque toute les heures j'ai a peine un peu de saignement plus perte mais l'odeur est vraiment désagréable (désolé pour les détails). avez vous eu la meme chose? j'ai peur d'une infection du coup je suis un peu perdu, je ne sais meme pas si les fils sont tombé car je n'ai rien vu mais en tous cas je ne les sent pas ... :roll: chui un peu perdu pour le coup :cry:
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:48
Jpense pas a l'oubli de compresse yavé au moins 4 sf + un médecin et en plus vraiment aucune douleur. J'ai accouché ya 19 jours l'odeur c'est un peu genre sang pourris, comme ci javé pas changé ma serviette depuis 2 jours. Sa me rappel l'odeur de mes toutes premières règles ou le sang est assez fort. Encore [size=18:b30f6281a9]sorry[/size:b30f6281a9] pour ces détails :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:26
Coucou! Ma SF m'avait dit que s'il y avait une odeur suspecte, il fallait absolument que je consulte (possibilité d'infection). Le mieux serait de voir gygy au plus vite... En espérant que ce ne soit pas ça. Bises
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:04
alors gygy m'a dit que c'est vaginale et donc j'ai d ovules a mettre. apparemment c'est pas bien grave, donc c'est pas les fils qui se sont infectés c'est l'essentiel. voila :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.