Bebe pres de nous a la naissance? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:36
meme chose ici... Thomas est resté sur mon ventre pendant deux heures, puis la pesée et l'habillement ont été fait près de mon lit (pas d'aspiration, le bain n'est donné que le lendemain). J'ai accouché à 17h, et je me suis séparée de lui le lendemain à 11h le temps d'aller prendre ma douche ;)
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 19:26
[quote:2b84e2796a="helenm94"]bonjour sauf en cas de complication pour toi ou le bébé, il n'y a pas de raison qu'ils vous séparent. j'ai accouché par césarienne et ils ont seulement emmené le bb pour les 1er soins (avec le papa), pendant que je me faisais recoudre ( et il fait très froid au bloc); dès que tout a été terminé, ils m'ont ramené mon fils en salle de réveil pour la première tétée, et on ne s'est plus quittés :wink: !! donc ne t'inquiète pas et je te souhaite plein de bonheur! hélène[/quote:2b84e2796a] idem pour moi, césarienne puis peau à peau avec le papa le temps de recoudre
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 08:49
Bonjour à toutes perso contrairement à vous j'ai été séparé de mon fils. J'ai accouché à 17h38, j'ai eu mon fils en peau à peau quelques minutes puis avec le papa ils sont allés faire la toilette mais après il a été placé en couveuse car en hypothermie. Donc je ne l'ai revue que le lendemain matin à 8h j'étais au ange mais c'était une joie de courte durée car 1h plus tard il a été amené en urgence en néonat et le séjour dans ce service a duré 5 jours pour moi ca n'a été que des aller et venu entre ma chambre et le service de néonat. Au final je suis restée 12 js en maternité !! C'est que vrai que je l'ai mal vécu mais heureusement avec le soutient de mon mari j'ai pu prendre du recul face à tout cela et maintenant je me dis que c'était pour le bien de mon fils et aujourd'hui c'est un ptit gaillard de 5kg900 pour 58 cm à 3 mois donc c'est un mal pour un bien
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 02:12
coucou, moi aussi jai ete separe de mon fils pdt 6j car il a ete en rea neonat puis neonat car prob a la naissance (tension et fievre pour moi pdt le travail , na pas respirer seul il a du etre intube , bradycardie pdt 1h , cordon autour du cou , tete trop grosse pour passer correctement dans le bassin et a bu la tasse mais cest passe dans les poumons).Ca a ete tres dur meme encore aujourdhui malgre qu'il soit en pleine forme : jai un manque enorme et jen pleure encore. donc si tout ce passe bien pour toi et bebe il ny a pas de raison a ce que tu sois separé de ton bb.Si tu accouches tard ou apres plusieurs heures de travail et que tu ressens le besoin de te reposer n'hesite pas a le laisser quelques heures a la pouponniere. bel accouchement. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.