Question sur le retour de couche, je suis perdue!!

Discussions

Auteur
Message
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 14:11
Voilà, j'ai accouché le 3 décembre, dc pertes pendant deux bonnes semaines puis plus rien. Je n'allaite pas dc j'ai eu le traitement contre la montée de lait pdt encore 15 jours dès le retour à la maison, et je devais enchainer avec ma pilule le lendemain soit le 24. Dc j'ai repris ma pilule ce 24 décembre, pensant que j'aurai mes régles artificielles à la fin de ma plaquette. Le hic, c'est que je ne l'ai pas encore terminée (9 pilules prises sur 21...) et pourtant depuis hier j'ai des règles abondantes. Est ce que je peux avoir un RDC même sous pilule? car ds la normale la pilule bloque les règles?? Est ce une intolérance à la pilule? je prenais la même avant d'être enceinte... Je suis complètement perdue :oops: , si qqn pouvait m'éclairer!! Merci d'avance!! :wink:
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 14:05
coucou, je ne sais pas trop comment se pass le retour de couche mais moi je suis dans le meme cas que toi J'ai accouché le 30/11 j'ai eu Vasobral pour stopper la monté de lait, à prendre jusqu'au 21/12 J'ai repris ma pillule le 22/12 et depuis j'ai toujours des règles et d'ailleurs pour moi ca na jamais arreter depuis le jour ou j'ai accouché Ca commence a etre long
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:58
coucou alorsmoi j'ai accouchée le 19/10 et jai pris vasobral et comme pilule cerazette toujours pas de retour de couche ma gygy m'a dit c'est normal elle m'a pescrit ma pilule d'avant je verrais a la fin de la plaquette si elles arrivent, sinon j'ai eu des saignement pendant 1 mois et demi apres l'accouchement et par cesarienne et ca aussi elle m'a dit c'est normal avec cerazette voila si j'ai pu aider Bonne journee
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 01:21
Ben pour moi, le retour de couche a suivi les saignements post accouchement ... pillule ou pas pillule ! Ca n'arrêtait pas ! Une vraie galère pendant plus de 2 mois !!! Je n'en voyais pas le bout ! Si vraiment ça t'inquiètes, consultes ton gyneco. Moi les sages femmes m'avaient dit : vous n'avez pas eu vos règles pendant 9 mois, votre corps se rattrape ! :?
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:41
Merci bcp pour vos réponses les filles! A ce jour j'ai toujours des pertes abondantes, je n'en peux plus et mon homme desespere!! :roll: :lol: :oops: Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquieter, que mon corps réagit aux hormones de la pilule qu'il n'avait plus recu pdt 9 mois... J'attends dc la fin des pertes avec hate... Courage a vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.