Question???

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:46
salut a toute, je suis actuellement enceinte de 8 mois et je me pose une question.Est ce que vous avez été sondé pour évacuer l'urine pendant votre accouchement?C'est une question bizare :lol: mais qui me préoccupe!!!bisou
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:52
[quote:ee8c468592="laetiandben"]salut a toute, je suis actuellement enceinte de 8 mois et je me pose une question.Est ce que vous avez été sondé pour évacuer l'urine pendant votre accouchement?C'est une question bizare :lol: mais qui me préoccupe!!!bisou[/quote:ee8c468592] Coucou, plus la fin approche plus on se pose de questions c'est légitime. Pour te répondre, juste après m'avoir posé la péri elles ont voulu me faire faire pipi ds le bassin ms impossible, je n'y arrivais pas, du coup qq temps après, qd le travail avait bien commencé elles m'ont effectivement sondé (valait mieux j'étais déjà à 500 ml!!! :shock: ) puis elles m'ont sondé à nouveau juste après l'accouchement! Voilà, bon courage, ne stresse pas trop! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:06
Coucou! Alors moi je n'ai rien eu du tout! Ni laxatif, ni sonde urinaire. Tout s'est bien passé, j'ignore même si j'ai "fait" pendant mon accouchement :lol:! Bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:15
coucou j'ai été sondé :lol: :lol: bisou so :lol:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:39
Coucou ! Alors là, je vais te dire, je n'en sais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de partir en salle de travail, j'ai eu droit à mon petit tube pour vider les intestins (hum hum.... pas très agréable mais bon...) mais par contre pour la sonde.... je n'en ai aucun souvenir !! Peut être l'on t'elles fait et je ne m'en suis même pas rendue compte !!!! et donc tant mieux !!! Mais de toute façon, dans ces moments là, rien ne te semble vraiment "dégradant" car tu es entourée pour la bonne cause !!! Bisoux et bon courage pour la fin !
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 13:28
[quote:98c09310c5="laetiandben"]salut a toute, je suis actuellement enceinte de 8 mois et je me pose une question.Est ce que vous avez été sondé pour évacuer l'urine pendant votre accouchement?C'est une question bizare :lol: mais qui me préoccupe!!!bisou[/quote:98c09310c5] Bonjour, Moi j'ai été sondée aussi: la SF m'aexpliqué que c'était pas bon du tout de commencer à pousser si ta vessie n'était pas vide, ça peut favoriser les fuites urinaires par la suite.... Bonne fin de grossesse
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 17:36
moi j'ai été sondé 2 fois: avant l'expulsion car mon bébé appuyait dessus et j'avais très envie de faire pipi donc j'ai demandé le bassin, mais comme je n'y arrivais pas, on m'a sondé, puis après l'expulsion, avant de faire les points. Sous péridurale tu ne sens rien, quand les effets de la péri passent, tu sens, c'est pas agréable, mais pas douloureux. Voilà! bises et courage
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 18:09
J'ai mis au monde mon Simon le 5 décembre, la péridurale n'a pas fonctionné, j'ai donc bien souffert pendant le travail et j'ai tout senti lors de l'accouchement. J'ai été sondée 3 fois pour les urines, je peux te dire que ça n'est absolument pas douloureux, au contraire, ça soulage !!!!! J'ai poussé 5 fois, Simon est vite arrivé, j'ai eu une déchirure du périnée, mais superficielle, seulement 4 points, recousues à vif évidemment ! Mais tout ça a été oublié dès que mon Simon m'a été posé sur le ventre :D
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:39
Coucou!!! J'ai accouché par césarienne au mois de septembre et j'ai été sondée avant l'accouchement et je suis restée sondée jusqu'au lendemain à cause de la césarienne!!! Bonne continuation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:31
moi j'ai ete sondé 2 ou 3 fois, elle mettait le ptit tuyau qq secondes et l'enlevait ... j'sentais rien du tout ! biz'
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:58
Bonjour !! Pour répondre à ta question, si tu prends la péri, tu seras sondée (simplement parce que tu ne commanderas plus tes sphinctères)... mais pour un accouchement sans péri, pas besoin de sonde !!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 17:58
moi j'ai eu la péri et pas de sonde...comme bb a commencé a souffrir il me l'ont mis dee peur de faire une césa(obligatoire si tu a une césa)et comme ca s'est réglé, j'ai demandé a l'enlevé et ils l'ont enlevée.c'est pas douloureux du tout mais je trouve que c'est un peu génant parce que j'avais l'impression de vouloir faire pipi, avec le sphincter ouvert mais sans pouvoir...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:07
cc moi j ai etait sondé 3 fois en 12h de travaille :evil:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:17
[quote:e7222f59d3="galopache"]cc moi j ai etait sondé 3 fois en 12h de travaille :evil:[/quote:e7222f59d3] Avec ou sans péri ?...
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 12:50
merci a toute,c'est plus pour la douleur que je pose cette question mais s'ils la mettent une fois la péri faite,ca doit aller je pense!!!Vous mavez bien rassuré en tout cas!!Merci a toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.