Faux travail!

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:14
[b:695558c55a]Bonjour à toutes, Je me tourne vers vous car la beaucoup de questions se bouscule dans ma tête. J'ai déjà un petit garcon qui va avoir bientot 15 mois donc l'accouchement ne remonte pas si loin que ca, et je pensai que pour bb2 j'assurerai, le hic c'est que je suis complement paumé!! Hier j'ai eu pas mal de contraction, elles ont commencé vers 19h30, mon ventre prenai des formes tout a fait etrange et mon homme hallucinai, bref, j'ai commencé a les compter seulement vers 21h45, elles revenaient entre 4 et 6 minutes chacune, elles ont duré jusqu'a 3h30 du matin, je nai pas reveillé mon homme parce que selon moi elles n'etaient atrocement douloureuses, je n'arrive pas a me souvenir si en partant pour la mater pour mon 1er j'avai tres mal ou non!! Vu qu'elles se sont arreté net c'etait un faux travail, mais est ce que un faux travail annonce le vrai d'ici quelque jours? Quelque heures? Et est ce que cette fois les contractions seront douloureuses et je sorai qu'il faut y aller? Pour un deuxieme bébé on dit que ca va plus vite c'est pour ca que je m'inquiete, je sais qu'il a des femmes qui ne sente pas trop les contractions et pourtant le travail se fait quand meme et elles arrive a la mater dilaté a 6, 7 ou même 8 !! Alors je flippe!! Merci a toutes de m'avoir lu Bis Vaness[/b:695558c55a]
gnada6 2 messages
gnada6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 16:32
Faux travail!!Je suis pasée par là pour mon ainée,et comme c'était al première fois je suis allée à la mater...le socntractions du jour J sont plus fortes tu les supportes moins,tu les reconnaitras...Entre mes deux enfants il y a aussi 15mois.L'accoucchement oui doit aller plus vite,d'autant plus que le fait d'avoir des grossess rapprochées ton col est presqua ouvert en fin de grossess(moi j'étais à5 un mois avant et j'ai acocuhé à terme!!).te panique pas le faux travail a juste du faire travailler ton col,le vari travail se mettra en route qaund ce sera le moment il n'y a pas de délais entre les deux...prends ton mal en patience ca va arriver et tu sauras quand ce sera l emoment,et puis si t'arrives à la mater dilatée à 8 ca ira plus vite !!!bisous bon courage
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:42
[quote:93c0a34923="Vaness et ses amours"][b:93c0a34923]Bonjour à toutes, Je me tourne vers vous car la beaucoup de questions se bouscule dans ma tête. J'ai déjà un petit garcon qui va avoir bientot 15 mois donc l'accouchement ne remonte pas si loin que ca, et je pensai que pour bb2 j'assurerai, le hic c'est que je suis complement paumé!! Hier j'ai eu pas mal de contraction, elles ont commencé vers 19h30, mon ventre prenai des formes tout a fait etrange et mon homme hallucinai, bref, j'ai commencé a les compter seulement vers 21h45, elles revenaient entre 4 et 6 minutes chacune, elles ont duré jusqu'a 3h30 du matin, je nai pas reveillé mon homme parce que selon moi elles n'etaient atrocement douloureuses, je n'arrive pas a me souvenir si en partant pour la mater pour mon 1er j'avai tres mal ou non!! Vu qu'elles se sont arreté net c'etait un faux travail, mais est ce que un faux travail annonce le vrai d'ici quelque jours? Quelque heures? Et est ce que cette fois les contractions seront douloureuses et je sorai qu'il faut y aller? Pour un deuxieme bébé on dit que ca va plus vite c'est pour ca que je m'inquiete, je sais qu'il a des femmes qui ne sente pas trop les contractions et pourtant le travail se fait quand meme et elles arrive a la mater dilaté a 6, 7 ou même 8 !! Alors je flippe!! Merci a toutes de m'avoir lu Bis Vaness[/b:93c0a34923][/quote:93c0a34923] salut, alors pour mon 1 accouchement, j'ai perdu les eaux (a 37sa), donc j'ai su a quel moments je devais partir. alors que pour on second accouchement, les contractions sont arrivées toutes les 5 min dès le début (j'étais a 36sa), mais je les supporté très bien et pensé que c'étais un faux travail (heureusement que mon mari m'as emmené aux urgences, car je ne voulais pas y aller pensant que c'étais un faux travail. quand je suis arrivée là bas,j'étais a 4) mais pour mes deux accouchement le travail a durer 4h des première contractions a l'arrivée de mes fils. donc chaque femmes est différentes. tu n'as plus de rdv avec la maternité bientôt? pourquoi ne pas aller faire un contrôle pour voir ou en ai ton col? désolé je ne suis pas d'une grande aide. bonne fin de grossesse biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:00
[b:5efdfb709e]merci pour vos reponses les filles Mon terme etant prevu pour le 10 janvier mon gygy ma dit de prendre rdv debut janvier avec une sage femme de l'hopital si je n'ai tjrs pas accouché. Mon col est ouvert depuis 3 bonnes semaines deja et j'ai vraiment peur de ne pas savoir quand partir. Pour mon 1er j'ai vraimen pas le souvenir d'avoir souffert avant de partir a la mater, tout c acceleré la bas, alors je c pas, je suis en plein doute.[/b:5efdfb709e]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:10
[quote:0d6e3b9572="Vaness et ses amours"][b:0d6e3b9572]merci pour vos reponses les filles Mon terme etant prevu pour le 10 janvier mon gygy ma dit de prendre rdv debut janvier avec une sage femme de l'hopital si je n'ai tjrs pas accouché. Mon col est ouvert depuis 3 bonnes semaines deja et j'ai vraiment peur de ne pas savoir quand partir. Pour mon 1er j'ai vraimen pas le souvenir d'avoir souffert avant de partir a la mater, tout c acceleré la bas, alors je c pas, je suis en plein doute.[/b:0d6e3b9572][/quote:0d6e3b9572] je te comprends complétement, pourtant j'étais déjà maman d'un garçon de presque 2 ans quand j'ai accouché, et je n'ai pas compris que j'allais accouché :oops: moi a ta place si j'avais de nouvelle contractions, j'irai faire un contrôle. au moins ça te rassurer et tu serez ou en ai ton col.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.