Naissance de Selim bebe n 01

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 19:45
bon, je vais essayer de vous raconter pendant que monsieur me fait un mal de chien a boire au seins Donc dimanche, en journée , contractions mais je me disais que c etais pas " ca " des contractions..... La nuit elles etaient la toute les 7 minutes mais dans ma tete:" pas de poche de eaux rompu = pas de clinique".... 04h00 du matin: paf, une flaque par terre, je reveil mon homme qui se leve en 3 secondes ( c est tres rare) et va courrir s habiller.. Moi je descend prendre une douche et me fait engeulller car pour lui il faut y aller tout de suite... oui mais je lui dit que c est un 1er bébé et donc on a le temps... Soit... Il va chercher la voiture , on part a 04h45.... 05h15 arrivé aux urgences on me monte en salle d accouchement, la sage femme ;"ouvert a 04cm c est bien " .... Heu bien???? non il en reste 6 quoi .... Elle me dit que dans 1h je pourrai aller prendre un bain mais l'a les contractions deviennent pas supportable du tout; ballons, couché, debout, sur les wc, J AI MAL.... elle reverifie comme prévu : 09cm ( en 1h00) ... Moi j'en peux plus l'a, je veux la péri ... je commence a paniquer:" je veux plus accoucher, je veux plus de bébé, il faut arreter ca .... ".... mais bien sur a 09cm, pas de péri .... mon homme essaie de rester calme et attend... a 06h00 je commence a pouvoir pousser ... et ca durant 1h30 non stop avec tjs la meme reponse a chaque contractions:" c est bien, on voit sa tete" ... Oui mais apres 1h30 je repond: "je m en fout de sa tete, je veux TOUT voir moi, je veux qu'il sorte une bonne fois pour toute"... 07h30; j'ai deux sage femme autour de moi, 2 gyyg, 2 assistant et tjs :" on vois sa tete " .... du coup on me propose de mettre un medoc dans perf pour acceléré mais moi:"ah non hein, j'ai souffert jusqu'a mnt et vous voulez me !!! le produit a ce stade?"... 08h00 je sent que bébé est l'a tout pret ... il veule me faire l'épisio mais je refuse, je ferme les jambes ... du coup pas le choix, pour eux de ne pas me l'a faire car bébé etais l'a et moi je refusais d'ouvrir mes jambes...( faut dire que moi et les piqures ect c est NON"... 08h07: je vois sa tete sortir oh mon dieu; c est quoi ce gros trucs qui sort ??????????? j etais choquée lol... 08h09: Selim est la avec nous.. Mon homme pleure, me dit ;" merci" on me le met sur le ventre, mon homme coupe son cordon et moi je regarde quoi? Mon placenta et l autre gygy toujours entre les jambes .... Voila mon accouchement lol donc mon Loulou est né le 23/01 avec qq jours d avance avec un poids de 3kg530 et 51 cm.... sans dechirure, sans péri et sans épisio ... et sincerement je regrette pas car je m'attendais a PIRE niveau douleurs meme si l heure ou ca c est ouvert j'ai galéré.... je vous met une petite photo juste apres
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:29
Bravo à toi et bienvenue à bébé. Tu es courageuse!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:48
encore félicitations miss!!!! tu as été super... et selim est superbe! profites bien de ton petit bout....
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 16:08
Bravo, quel bel accouchement! Tu as eu du cran d'attendre sans paniquer tout le dimanche puis de prendre ton temps avant de partir!! Et encore plus de résister à l'épisio comme ça :ok: :D Et tu as eu bien fait: pas de péri, pas de produit pour accélérer, pas d'épisio, tu as géré jusqu'au bout toute seule!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.