Naissance les doigts dans le nez de Tiago

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 12:48
bonjour a toutes!! Lundi dernier je postais car j'en pouvais plus ! bébé nous faisait quelques blagues et j'enchainais les faux travail . lundi 16 janvier, je vais chercher mon grand a la sortie d'école a 16h45, je papote avec les maman de ce petit loulou qui nous a encore fait une fausse joie le week end et que du coup j'étais encore là! lol une petite contraction sympathique me prend le ventre mais bon, je n'y prête pas forcément attention vu les derniers jours que j'ai passé ! et ça recommence, je me dit a tiens peut être que finalement il décide a arriver, je surveille, mais ça reste mal grès tout très irrégulier !!!! et bouse ! je me dit encore un faux travail ! je décide a 20h de prendre un bon bain, histoire de calmer un peu car quand même par moment ça douille !!!!!!! 20h30 je tiens plus dans le bain, yes !!!! chéri je crois que c'est pour ce soir !!!!!!!!!!! seul bémol, le peu de contractions très douloureuses que j'ai ne sont pas du tout réguliere ! on décide quand même d'aller a la mater pour faire le point. arrivés a la mater plus de contractions, le boules !!! la sage femme m'ausculte, col deux doigts et mou ... bon la semaine passé il était tonique, ça travaille mais pas assez pour me garder alors retour a la maison a 21h30 :( la par contre arrivés a la maison rien ne va plus, ça s'enchaine me prend par les reins, je chronometre, toutes les 10, puis 7 ... puis 4, 00h30 on décide d'y retourner ! pose du monito en arrivant a la maternité, durant 1h, les contractiosn sont la, intenses et quand la sage femme m'ausculte elle sent le col travailler ... allez hop en salle de travail, je tient plsu et je ne suis qu'a 3 !!! ça va être long ... et bien pas tant que ça finalement ........ a 2h30 la peri est posé, je souffle enfin, je tremble je fais une petite baisse de tension, vomit ( 1ere fois que çe me le fait !!! )du coup je reste sur le coté gauche ) et tout revient a la normal très vite. 3h du matin, la sage femme m'ausculte, ça travaille je suis a 4 bon c'est pas phénoménal, mais ça avance , bébé est encore haut ça explique la lenteur .... on ecoute de la musique on rigole .... 4h du matin 5cm ! bon la moitié .. la sage femme perce la poche et me bascule sur le coté gauche avec la jambe droite sur un etrier et le bassin bien basculé en arrière " ça devrait le faire descendre un peu plsu vite ce bébé .... " me dit-elle .... et en effet, 5minutes plus tard plsu aucun battement de coeur, bébé est bien descendu, on réajuste le monito ... " si vous sentez que ça pousse c que bébé arrive il en doit pus être bien loin maintenant ..... 4h30 chéri appelle la sage femme.. ça pousse très très fort j'ai l'ipression d'aller a la selle !!!!!!! la sage femme arrive" oooooooooh ba il a des cheveux ce bébé ..... allez on se met en position et bébé devrait pas tarder a crier ..." quoi déjà ?????? bon ba ok , c'est parti alors :) hyper efficace cette position dites donc !!!!!!!!! on m'installe je pousse un peu pour me soulager parce que ça gêne !!!!! allez c'est parti une grosse poussée pour bien le faire descendre, 2 autres pour la tête, et une petite pour les épaules ... et voilà !!! 4h46, mon petit ange hurle au monde sa venue, j'ai absolument tout senti la peri était vraiment dosée au minimum et qu'est ce que j'ai adoré !!!!!! ( mais je suis quand même bien contente de l'avoir eu , car passer de 5 a 10 en 30minutes .. ça doit faire super mal quand même !!!!! ) Tiago est donc né, le 17 janvier,avec ses 53 cm pour 3.490Kg il est merveilleux, magnifique, mon 3è fils est une merveille de beauté ( je suis objective !!!!!! ) aujourd'hui a 5 jours, il est très calme, et ses 2 grands frères sont en admiration totale :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/394086-2833482570169-1652316255-2504700-286421469-n,115f6d05352784ad4cf5d6ea6ae85d26.jpg.html][img:8525a037a0]http://free0.hiboox.com/images/0312/115f6d05352784ad4cf5d6ea6ae85d26.jpg[/img:8525a037a0][/url]
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 13:04
[color=darkblue:907d034fd7][b:907d034fd7]bienvenue au magnifique petit tiago avec sa joli petite bouille[/b:907d034fd7][/color:907d034fd7]

caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 13:26
felicitations pour ce beau petit garcon !!!! :love: j'adore le prenom !!!! :D
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 16:23
Félicitation !! Quelle naissance rapide woua :shock: :lol: :lol: Et bienvenue au beau Tiago.... :bravo:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 18:35
merci a toutes :) une naissance rapide comme j'en rêvais ! sans instruments sans episio, sans déchirures .. un accouchement de rêve !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:27
[quote:099f09c1b4="coralie77430"]merci a toutes :) une naissance rapide comme j'en rêvais ! sans instruments sans episio, sans déchirures .. un accouchement de rêve ![/quote:099f09c1b4] J'ai eu ça pour mon fils, je veux le même pour n°3 ! c'est top quand ça se passe comme ça Bienvenue à ce petit Tiago tout mignon :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:51
[quote:42de43b6ce="tranquille"][quote:42de43b6ce="coralie77430"]merci a toutes :) une naissance rapide comme j'en rêvais ! sans instruments sans episio, sans déchirures .. un accouchement de rêve ![/quote:42de43b6ce] J'ai eu ça pour mon fils, je veux le même pour n°3 ! c'est top quand ça se passe comme ça Bienvenue à ce petit Tiago tout mignon :D[/quote:42de43b6ce] c'est sur que quand tt se passe super bien ça laisse un superbe souvenir !!! je te le re-souhaite pour ton bb3 ;) bonne grossesse !!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.