Naissance de ma princesse Elona

Discussions

Auteur
Message
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:48
a mon sens c'était tout simplement parfait....surtout pour un premier bébé! ma petite Elona est née le 12/12/11 a 07H42 et depuis c'est que du bonheur!!! j'ai commencé a perdre le BM vendredi 09/12 et les contractions ont commencés le samedi en fin de matinée pas très douloureuses et pas du tout régulières quand je suis arrivée aux urgences obstétriques dans la nuit de dimanche a lundi les contractions été très très douloureuses mais toujours pas régulières ca aller de 8min a 5min puis re-8min..... donc on m'ausculte a 2H30 dilaté a un "petit" 2, on m'annonce un accouchement en fin de matinée début d'aprem, on me place dans la salle d'accouchement puis on me met la péridurale (je ne la voulais pas a la base mais je pensais pas être aussi douillette....) vers 4H30 dilaté a 5 puis une petite heure après dilaté a 6 presque 7, là on se dit que ca commence a ralentir et que effectivement l'accouchement sera qu'en fin de matinée, puis lorsque la sage femme m'ausculte une heure après j'étais dilaté totalement, y'avait plus qu'a attendre encore un peu puis a 7H42 ma princesse montrait le bout de son nez. elle était tellement pressée de sortir(on voyait ses cheveux avant même que je commence a pousser) qu'elle a fais le gros du travail j'ai pousser sur trois contractions et encore.....et là moment magique quand je l'ai attrapé a la sorti et que j'ai pu la tenir dans mes bras. voila c'est pas très long mais je ne saurai vous raconter ce que j'ai ressentie a ce moment de ma vie tellement c'est magique...
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 18:06
toutes mes félicitations, accouchement de rêve pour un premier :) bisous et plein de bonheur à vous :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 00:33
ça donne envie d'y être :D félicitations !
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 08:27
Félicitation hartzala !! C'est vrai que tu as eu un très bel accouchement ! :bravo: Je te souhaite que du bonheur av ta tite princesse.
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:13
félicitations!! ma fille est née le même jours mais à 13h41 sauf que je n'ai pas encore trouver le temps de faire un petit récit de mon accouchement!! pleins de bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.