Mon petit dernier est arrive !

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 13:30
Donc voici en qq lignes le récit de mon accouchement. Après avoir du supplié pour me faire déclenché le lour J (je ne dormais plus et les trois grands me faisaient tourner en bourrique), j'ai obtenu gain de cause, donc pose du propess à 13h30 et monito de 2 heures. Pendant le monito, contractions toutes les 3 min. Fin de monito et on est allé marché pendant 1h. Re monito et TV effacé ouvert à 2 larges cool ça avance, pas très vite mais ça avance. Tout va pour le mieux jusqu'à vers minuit30 là je fissure, mais soucis le liquide est teinté de sang. A partir de là je prends les contractions uniquement dans les reins, je ne sens plus mon ventre juste une douleur atroce et lancinante dans le dos. Autre soucis à chaque contractions je perds du sang. Je suis dans une bulle, je ne vois plus ni entends ce qui m'entoure. Je ne sais l'heure qu'il est. On me fait sortir de la salle nature en urgences car je perds trop de sang. Direction une salle d'accouchement traditionnelle, le gygy de garde est appelé et moi on me mets sous gaz. A partir de là je vis la fin de mon accouchement en slowmotion... je n'ai plus mal. D'un coup j'entends un mot qui me fait réagir... Ventouse, d'un coup j'arrache mon masque et je hurle NON je me mets à pousser de toutes mes forces et la tête sort enfin puis le corps en entier. Mon petit coeur pousse un petit cri et éternue il est 04h49. S'en suit une délivrance artificielle sous gaz, euh le gaz ne faisait plus effet. Et enfin je retrouve mon homme qui avait gentiment était mis à l'écart par l'équipe. Je suis sortie de la mater à H36 et j'ai récupéré à une vitesse folle, ma sf est venue me faire les soins à la maison. Voilà nous sommes 6 à la maison et ce n'est que du bonheur.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:36
[color=darkblue:83e711a242][b:83e711a242]félicitation :) waouhh tu es sorti vite, pas trop dur la maison avec tout ces ptits coeurs ? tu n'as pas peur de complication vu que tu perdais du sang ? [/b:83e711a242][/color:83e711a242]

Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 13:39
Le retour à la maison c'est bien passé, merci à mon chéri d'avoir géré comme un chef ! Une fois le placenta sorti, il n'y avait plu d'hémorragie, et 2h après l'accouchement j'étais debout et en forme, mon bébé allait bien donc je ne voyais pas l'intérêt de rester enfermée :wink:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:47
[color=darkblue:a957a8b5b1][b:a957a8b5b1]je crois que si je devrais ré-accoucher un jour, je demanderais comme toi à sortir très vite car j'ai très mal vécu 5 jours à la maternité, en tout cas plein de bonheur [/b:a957a8b5b1][/color:a957a8b5b1]

feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:51
Félicitations pour ton accouchement, ton homme doit être un super héros pour s'occuper de tout ton petit monde et prendre soin de toi et de bébé en même temps!!! Je te souhaite bon courage ainsi qu'à Monsieur, il le mérite bien aussi!!! :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 07:24
Merci les filles ! Fea oui je vais pas me plaindre j'ai un super mari ! La souris 6, oui c'est vrai que ça fait du boulot... Mais bon je fais mon maxi pour continuer dans le maternage, même si je passe toujours pour une allien entre les cl et l'allaitement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.