Naissance de notre deuxieme petite princesse Leona !!

Discussions

Auteur
Message
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:57
Nous avons une fille Carla qui a 3ans et demi elle attendai avec impatiente la venu de sa petite sœur le terme été prévu pour le 28nov 2011 mais le 13nov perte du bouchon muqueux et le 14nov à 6h45 réveil dans le lit par la rupture de la poche des eaux (très impressionnant en dormant) donc réveil en sursaut direction douche et départ pour la clinique arrivée vers 8h aucunes contractions vers 10h30 /11h je fait jacuzi durant 30min et à la sortie le travail commence contraction chaques 4/5 min 12 h direction salle d accouchement pour une perf et péri pour activer le travail car Bb en souffrance (la péri ne fonctionne pas au début ) très douloureux .... 13h39 dilater à 3/4 15h dilater à 7 16h dilatation complète 16h15 on commence à pousser et à 16h26 je serre enfin ma poupée Léona qui pèse 3.530 kg pour 51 cm pour 14 jours d avance elle nous comble de bonheur et sa sœur et toute fière
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:14
Oh... la petite coquine est arrivée plus tot que prévu !!! [size=18:e5182945dd][color=violet:e5182945dd][b:e5182945dd]Félicitations et bienvenue à Léona ! :youpi:[/b:e5182945dd][/color:e5182945dd][/size:e5182945dd] Carla est contente ? En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, je me rappelle de ton post sur la partie prénom ! :D Si toute fois vous avez fait un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille, aux amis il vous en reste, ça me ferait plaisir d'en recevoir un pour agrandir ma collection ! Beaucoup de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.