Jade ma princesse

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 13:30
voila comment s'est passer l'arriver de jade. le 22 juin j'avais rendez vous a 15h avec la sage femme comme chaque semaine arriver au neuvième mois mon terme été le 2 juillet. la sage femme decide de faire un décollement de menbrane pour peut etre accélérer l'arriver de bébé ensuite elle me fait un monitoring elle reviens pratiquement une heure plus tard et me dis que j'ai beaucoup de contractions col ouvert a un doigt large et elle me dis que je vais certainement accoucher dans la nuit j'été étonner parce que pour mon deuxieme j'ai eu un décollement et ca n'avais rien fais je sort de son cabinet sans vraiment y croire. Je rentre chez moi les contractions continues mais aucune douleurs et irrégulière vers minuit comme je n'arrive pas a dormir je vais regarder la télé et la elle commence a s'intensifier et a etre plus régulière je patiente jusqu'a une heure du matin avant d'appeler la clinique les contractions continues je décide de réveiller mon mari il me dis d'appeler la clinique la sage femme me dis de prendre un bain et deux spasfon et si ca ne passe pas de venir car c'est mon troisième et ca pouvais aller tres vite. je vais prendre mon bain et mes deux spasfon mais rien n'y fais ca continue mon mari appelle sa maman pour garder les enfants qui dort parce qu'il été environ une heure du matin,moi je termine ma valise et ont descend a la clinique il est pratiquement deux heures du matin. la sage femme de garde m'examine je suis a deux doigts j'ai beaucoup de contractions mais elle ne dure pas longtemps elle me dis de faire des aller retour dans le couloir et d'utiliser le ballon . plusieurs heures s'écoulent et le col s'ouvre lentement mon mari me soutien comme il peut je continu a marcher et la je me met a pleurer entre les contractions et mon deuxième fils rester a la maison qui aller se réveiller sans moi,il est très proche de moi. la sage femme m'examine a nouveau il est six heures trente du matin col ouvert a six enfin et la je décide de mettre la péridurale meme si au départ je n'en voulais pas mais vu la durée du travail j'été fatiguer. elle m'emmene en salle de travail et appelle l'anesthesiste il me la pose, il est sept heure du matin la sage femme s'en va un gynécologue la remplace il va voir dans les autres salle il y avait deux autres accouchement en meme temps avec peu de personnel je demande a mon mari de l'appeler je sentais toujours autant les contractions et je sentais qu'elle aller sortir et la poche avais éclater,il m'examine et il me dis que c'est normal ca s'accélere mais qu'il ne fallais pas pousser et il s'en va. Et la j'en pouvais plus j'ai commencer a pousser mon mari est aller chercher la sage femme elle a juste eu le temps de mettre ses gants pour prendre mon bébé et elle est née a sept heures trente du matin personne ne s'y attendais elle est sorti très vite. elle pesait 2kg600 et 46.5cm son papa a couper le cordon et on l'a poser sur moi pour le peau a peau. voila comment est arriver bébé 3 notre petite princesse.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 13:52
Bienvenue à Jade et Félicitations à toi pour ce bel accouchement, profitez bien,
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 23:34
tres belle accouchement felicitation et bienvenu a jade :lol: :lol:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 06:33
salut les filles et merci a toute les deux et bonne grossesse.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.