Mon accouchement que j attendez avec impatiences !!

Discussions

Auteur
Message
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:16
Salut les filles alors comme convenu je vais vous raconter mon accouchement . 2 jour avant ma dpa je me suis rendu dans ma pharmacie pour leur demander des granules d homeopathie pour activer et regulariser mes contractions car je desesperer d etre declancher . Donc j ai pris 5 granules le soir meme , 2h apres j avez envie d un calin avec mon cheri donc aller c est parti lol :lol: faut pas oublier de ce faire plaisir quand meme . Toute la nuit j ai eu des contractions tte les 10 min , le matin elle etait tte les 5 mins mais pas tres douloureuse j attend donc le jour suivant la pareil tout la journée les contraction etait la toute les 5 min , dans la nuit elle ce sont enplifier je n est pas su dormir . Donc Apres avoir passer 2 jours a souffrir , la nuit du 27 juillet au 28 juillet ma paru vraiment trés long . 20h - 04h : Je vais prendre une douche , jprend deux spafon et je vais me coucher .... Malheureusement les spafon non pas fais effet , donc je fesais en sorte de suporter les contraction . 04h : Je descend prendre mon petit dejeuner , et prendre une douche car je devais normalement conduire mon cheri a son boulot . 04h30 : Je suis allongé dans le canapé , contraction tte les 5 min mais de plus en plus intense qui lance dans les reins . Je souffle a chaque contraction pour la faire partir . 05h : Je vais reveiller mon cheri , je lui dit ecoute jpourai pas te conduire jme sens pas capable de prendre le volant je risquerai de faire un accident car quand j ai une contraction je suis plier en deux et je ne controle plus rien .Donc il me dit tu veux que je te conduit a la maternité ,je lui dit Ouai ca serait mieux car je ne tiendrais pas jusque 10h ( mon rdv de controle ) . J apel mes beau parent pour les prevenir que je vais ramener la petite car on va au urgence . 05h30 : Direction les urgences , personne sur les routes !!! 05h45 : Arrivée au urgence , je leur dit que j ai des contractions toute les 5 mins , donc je m installe , on me pose le monitoring , la sage femme m examine est la elle me dit Col dilaté a 4 cm , on va vous installer dans la salle de travail . 06h -07h Je suis dans la salle de travail , l anesthetie va arriver bientot il est occupé pour le moment avec une autre dame . 07h : L' anesthetie est enfin la , on me propose de poser la peridurale sous hypnos , je lui repond oui pourquoi pas premiere fois pour moi , l anesthetie me repond pareil pour moi je me suis entrainer toute la nuit sur mes collegues mais pas encore sur une femme enceinte . Donc sayer mon cheri est a coté de moi me tiens la main , et la elle commence a me parler , de me detendre d imaginer un endroit ou j aimerai aller ... ensuite desoler mais je ne sais pas trop ce qu elle a pu me faire mais la peridurale est posé est vraiment rien senti , d apres mon cheri j etait vraiment parti loin car elle a eu du mal a me faire revenir . 07h30 : Je suis enfin soulager des contractions , la sage femme m examine de nouveau je suis dilaté de 6cm , a cool sa va vite .La elle me pose une sonde pour augmenter les contractions et me perce la poche des eaux , elle en profite pour me vidé aussi la vessie . 09h : Elle revient de nouveau pour m examiner est la , je sui a 9cm encore un tout petit centimetre est je vais pouvoir commencer a pousser. 09h30 : Examiner sayer je suis a dilatation complete est bébé est bien engager dans le bassin elle sens sa tite tete poussée . La elle me dit je reviens dans 30 min voir ce que sa donne .Pour faciliter la descente de bébé elle m installe les jambes ecarter et lever . 10h : Elle regarde est me dit sayer je vois ses cheveux qui arrive doucement , la je lui dit j ai comme une pression au niveau de l anus elle me dit c est bebe qui pousse pour bien passer dans le bassin , Aller on s installe et quand vous avez de nouveau cette sensation de vouloir pousser vous me le dite est on mé en place les poussee vis a vis des contraction . 10h10 / 10h19 : Sayer j ai envie de pousser , Bon aller on ce concentre sur les contraction , 1er contraction je pousse comme une dingue la tete descend bien , je reprend mon souffle est la 2er contraction je pousse sayer sa tete est sorti je dois donc bloqué pour qu elle puisse le retournée , 3er contraction pousser le plus possible , donc je pousseeeeeeeeeee voila prenez le votre bébé . Vraiment une grande délivrance de pouvoir sortir mon bebe moi meme . Papa est heureux et moi aussi . Papa coupe le cordon . 10h30 : l auxiliaire de puericultrice prend bebe pour le nettoyer , et moi j attend les instructions de la sage femme pour encore pousser pour faire sortir le placenta , Sayer le placenta sorti elle regarde si tout a etait enlever ,m examine si je n est pas eu de dechirure rien .Donc la je suis soulager je n est pas souffert pendant mon accouchement et je ne souffrirai pas non plus apres . 11h - 13h : Je suis rester dans la salle de travail avec mon bébé mon cheri , en attendant que les chambres soins pretes et pour voir si tout ce passe bien pour moi . 13h15 : Sayer je suis dans ma chambre , je vais pouvoir manger lol . Voila les filles le recit de ma plus belle journée .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:16
J'aime beaucoup ton récit, merci du partage! Et surtout félicitation! :D De plus dans qu'elle ville as tu accouché? Ils ont l'air d'être nature et ouvert! Super accouchement!
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 19:46
coucou felicitation quelle beau recit merci de nous l'avoir raconter et bienvenu a ton bout'chou felicitation :lol: :lol: :lol:
Ladybird 15 messages
Ladybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:56
Félicitations à toi ! Merci d'avoir partagé cette expérience. Ca s'est super bien passé, tu as de la chance :)
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 13:14
Félicitations !!! contente que ca se soit bien passé. Vivement notre tour !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.