LOWEN, notre 2eme rayon de soleil

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 20:23
coucou Voici le récit de l'arrivée de mon 2ème petit amour Mercredi 22 juin - 14h : pose du gel pour faire murir le col qui est juste ouvert à l'extérieur et très postérieur, pour moi c'est pour demain car je me fie à mon 1er déclenchement ou le gel n'avait eu aucun effet et bb était arrivé le lendemain, zhom à mis 1h pour faire l'admission, j'ai donc passé la 1ère heure seule en salle de travail, petit détail, la même salle que pour mon 1er :) - 16h : retour en chambre, le col ne bouge pas trop et mais j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais non douloureuses, ça je ne m'y attendais pas, la sage-femme me dit l'appeler quand ce sera toutes les 5 minutes même si pas de douleur - de 16h à 17h : j'installe mes petites affaires et celles de bb - de 17h à 18h : contractions toutes les 3-4 minutes, et la douleur qui est arrivée sur les 20 dernière minutes, je sonne, mon plateau repas arrive juste avant la sage femme, du coup je n'y touche pas et je dis à zhom vu le nombre de contractions en 1h et la douleur des 20 dernières minutes, j ai intérêt à être à 3 lol - 18h : la sage-femme arrive, me dit qu'elle va faire un monito pour vérifier l'intervalle des contractions mais quand je lui montre les heures que j'ai noté et que c'est très rapproché, elle décide de me faire directement un TV, verdict je suis à 3 :) on retourne en salle de travail mais d'abord elle nous laisse 15 minutes comme ça zhom profite de mon plateau lol, il a mis 15 minutes pour ouvrir le couvercle sur l'assiette, il fallait souffler dans un petit trou pour enlever la pression, mais rien à faire, gros fou rire entre les contractions - 19h : je suis de nouveau en salle de travail, ça a été dur dur de marcher de la chambre jusqu'à la salle avec les contractions, re-vérif du col, je suis à 5, j'ai super mal, je ne gère pas bien du tout, je ne veux pas déranger et dit à zhom qu il faut que je tienne jusqu'à 20h - 19h20 : bon ok il n'est pas 20h lol mais là je n'en peux plus (et tout ça rien qu'avec le gel), je demande la péri - 20h : l'anesthésiste arrive enfin (je vous passe mes pleurs et mes cris de 19h20 à 20h lol) - 20h et des brouettes : je suis à 6 - 7, la douleur se calme peu à peu mais contrairement à mon 1er je sens encore les contractions, on me pose la perf d'ocytocine - 21h30 à peu près : il va falloir pousser, les contractions se font de nouveau sentir à cause de la perf mais moins quand même et surtout j'ai la cuisse gauche irradiée de douleur à cause des contractions, la sage-femme me dit qu'une fois bb né la douleur va disparaitre direct les pieds sur les étriers, je sens tout, ça chauffe un peu lol, la tête arrive, mais pas bien placée, la sage-femme me fait mettre la jambe droite par dessus la gauche sur l'étrier et me demande de lever les fesses et de pivoter lègerement vers la gauche pour replacer la tête de bb comme il faut, j'essaie mais non je n'y arrive pas, la péri, la fatigue, mon poids lol je vois dans le regard de la sage-femme que c'est important, je pense à bb et hop en 2 secondes c'est fait bb est bien placé :) - 21h42 : bb est là :) je l ai pris sous les bras, papa a coupé le cordon, petite déchirure pour maman, à l'annonce des mensurations maman saute au plafond lol et fait bien rire le gygy pc : 37cm (bb1 32,5 cm) 3,970 kg (bb1 3,390 kg) 54 cm (bb1 50 cm) oui oui le papa est le même pour les 2 lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/267298-2184092446122-1361326610-32585549-6299944-n,a67798546a6e4dabf72cf36ccaacc5b3.jpg.html][img:bf74054c56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/a67798546a6e4dabf72cf36ccaacc5b3.jpg[/img:bf74054c56][/url] biz a+
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 22:10
toute mes felicitation beaucoup de bonheur!!! a la famille!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:36
en tout cas felilictation pour ta puce!!j'ai aimer ton recit on dirai le mien sauf que moi les contraction on ete plus douloureuse des le debut et que l'on ma perce la poche des eaux parce que une sage femme voulai me faire rentrer chez moi!!^^ en tout encor felicitation j'espere que mon deuxieme sera comme ca
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:58
bonjour Felicitation et bienvenu a ta puce :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:51
Coucou, félicitations, beau travail!! :)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 16:43
Félicitation ma ptit rachou. Lowen est un beau bébé :love: un gros bisou à vous 4 :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 09:09
Je viens de lire ton récit, félicitations pour ce long accouchement, ça m'a rappelé le mien (tu peux le lire naissance d'Aïdan). Toutes mes félicitations, et j'ai bien rigole sur le fait que tu n'as pas demande le sexe aussitôt, moi je suis trop curieuse si j'avais pu le savoir au 3eme mois, je l'aurais fait :lol: Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:45
j'avais pas vu ce récit ! encore félicitations Rachel :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.