Y a deja bientot 3 ans

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:14
e 13 septembre 2008 mon cheri et mois nous devions partir a la cave de la charteuse mais me sentant fatigué je di a mon cheri que je reste a la maison . Et que j allais m reposer le matin car l'apres midi je devais la passer a préparé la fetes de notre anniversaire avec ma grumelle(jumelle) . Ce matin la je prepare ma valise pour la maternité ! .L' apres midi passe le garage des grans parents es pret pour la 20 invités . Tt ce passe bien jusqua ce que j 'aille o toilette j'entend un plouf ne regarde que furtivement dans les toilettes je suppose que c est le bouchon muqueux j redescend en ne me sentant pa tres bien mes soeurs me regarde me demande ce qu il va pa je leurs expliquents nous decidons donc d aller a l hopital. Forcement mon cheri qui n etai pas en etat de conduire na pas pris le voulant et nous a dit qu il mettait le sac dans la voiture et qu on le tienne o courant . Mes soeurs son venu avec moi donc entre "virées tout nos amies" mon bof a garder les 2 filles de mes soeurs et c es partie. J' arrive à la mater sereine et je me fai rembarrer mais madame on vien pa pour rien on fai pas n importe quoi j repart a 3h du matin . Je vais finir l anni chez ma soeur quand meme !!! On rentre a 5h du matin et doudou ce couche premiere contraction tout sereine j descend et remonte les escaliers 6h30 j tient plus euhhh ca fai mal quand meme . Je reveille doudou pour lui dire que c es le moment que j file a la douche et qu on part a la mater apres . Nous partons 6h45 et la il me dit "t sur "en arrivant devan l hopital as ton avis . Je jure dans la voiture en esperant de pas tomber sur la meme sage femme sinon elle va sans prendre plein la tete!( et son bon les nouvelles on pris le tour de garde ) . On m examine et on me dit vous etes ouverte a 3 on vous mets en salle de pré accouchemnt car pas de salle d accouchement de libre ou vous aller a givors je lui dit nn ca ira. 9h40 on m enemen en salle d accouchement et la on m dit et votre prise de sang euh pas le temp de la faire . J avai rdv demain et la il m dise on vous la fait pour les resultats c dans une heure je les regarde droit dans les yeux et leur dit "ca sera trop tard "j ai deja envie de pousser et la sage femme me dit nn nn vous attendez mdr j avais deja commencer ca fait mal il me mettents sous oxygene entre chaque contractions mon cheri forcement introuvable il a failli ne pa voir ca fille naitre il etai en bas entrain de boire un café (je vous raconterais pkoi aprés)donc j pousse et la ma petite merveille pointe le bout de son nez il me la pose sur moi je n realise pas j suis toute chouter par l oxygéne mais nous sommes les parents les plus heureux du monde . Tiphaine 2kg770 pour 44.5cm pour anecdocte ma soeur jumelle appel ma soeur a 7h pour lui dire qui faut l enmener au urgences car elle es plié en deux rolande l enmene et dise a ma soeur quelle a une infection urionaire sauf cas 10h38 ma soeur na plus ressenti aucune douleurs nous etions connecter elle a vécu mon accouchement
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:41
ca fait du bien de se souvenir..;) et c'est marrant cette connection avec ta jumelle :lol: ca m'a toujours un peu fasciné ce phénomène...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.