Naissance d'Ilan super souvenir !!! 24/01/2011

Discussions

Auteur
Message
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:27
coucou les filles !! alors voila mon récit : ( né avec 3 semaines d'avance et j'ai accouché en Autriche ou j'habite depuis peu donc je comprend pas l'allemand :mdr: :mdr: ) 1h00 : pipiroom puis retour au lit et la ohhh mon dieu c'est de mieux en mieux je me suis faite pipi dessus donc retour au toilette et la , du sang c'est les eaux !!! en considérant un tout petit câlin avec le papa le soir même mais on saura jamais si, c'est ca qui a fait que !!! 1H05: je réveille mon chéri par un hurlement que le pauvre je sais pas comment il est pas mort sur le coup :mdr: !!! 1H10: on appelle l'ambulance car il en est hors de question de prendre la voiture on sait jamais ce qu'il va se passer 1H25: arrivée de l'ambulance 2H00 : arrivée a la maternité 2H20 : visite je suis a 2 cm et aucune contraction !! la sage femme dit a mon mari que ca va durer beaucoup car c'est le premier et moi je rigole car j'en suis sure du contraire !! 3H00 : les contractions arrivent mais rien de plus ca fait pas mal ( ma mère au tel me prévient que ca va vite changer ) visite je suis a 3cm ca bouge pas vraiment je commence a croire la sage femme !!! 5H00 : :shock: :shock: ca commence a faire bien mal 6h00 : je devient folle je veux la peri !! visite je suis a 5 j'ai trooop malll !! 6H20 : ce C.... d'anesthésiste arrive enfin je devient folle les contractions sont dans les reins et super rapprochées !! 6H45 : ce C .... d'anesthésiste je l'aimeeeeeeeeeeeeeee :love: d'ailleurs ils m'ont prise pour une folle quand j'ai parlé de dosette !! ici ca n'existe pas !! j'ai eu une peri magnifique je sentais absolument tout !!!!!! je sais pas comment ca se fait mais c'est comme ca j'ai même eu un peu mal a la sortie de la tête !!! 7H00 : je demande une visite !! le SF fait une expression comme pour dire " celle la elle exagère et elle rêve " 7H05 : :shock: :shock: :shock: je suis a 10 cm elle n'en revenait pas mais j'ai fais exactement comme ma mère ( son col s'était ouvert très vite ) elle m'annonce que son tour se termine et que sa collègue arrive !! un AAAAAMOUUUURRRR de femme arrive !! j'ai eu un accouchement magnifique a chaque poussée elle me faisait reposer jusqu'à ce que je lui disais que je devais pousser , elle me caressait le visage , me souriait ...... a chaque poussée elle prenait ma jambe sur sa hanche et c'était parti !! jusqu'au moment ou c'était la fin alors la j'ai poussé comme une dingue deux fois et a 8h23 Ilan était la il a crié tout de suite 2K810 46 cm on a pleuré tous les deux c'était magnifique :love: :love: :love: puis elle me consulte et la c'est magnifique ni déchirée ni rien du tout !! donc si le cœur du bébé le permet prenez votre temps !!!! n'essayer pas de pousser comme des folles en peu de temps !!! le papa qui ne se sentait pas de rester est finalement resté tout l'accouchement sur une banquette canapé derrière moi et lorsque la SF a dit on voit le tête et il y a pleinnnnnn de cheveux noirs , il s'est précipité voir :shock: par contre le cordon c'est moi qui m'en suit occupée car cheri avait peur de rater !! maintenant c'est que du bonheur je suis aux anges je sais pas combien de temps je passe a le regarder par jour !!! :roll: petite anecdote : chéri tellement stressé qu'en sortant il a simplement tout tout tout oublié :roll:heureusement il prennent des photos des que le bébé est né !!! et que absolument tout est fourni par la maternité !! :shock:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 08:58
félicitation pour la venue au monde de ton bout chou!!! profite en bien maintenant ils grandissent tellement vite!!! bisous!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 18:47
Ca a l'air bien d'accoucher en Autriche ! Mais comment vous avez fait pour vous comprendre avec la sage-femme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.