Louis, mon p'tit prince

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:01
Bonjour à toutes, Je n'ai jamais eu l'occasion de venir vous raconter l'arrivée de mon p'tit bonhomme le 25 octobre 2010, donc aujour'hui je me lance!!! Ma DPA était le 23 octobre, mais une semaine avant cette date, mon col était toujours fermé et long et bébé toujours pas engagé !!! Le gygy décide donc de me faire passer un scanner du bassin pour vérifier qu'il ai assez de place pour mon bibou, sinon Césarienne!!! Là, petite angoisse, pas envie d'une césarienne surtout décidée si près du but !!! Le résultat tombe, bassin pile poil dans les "normes" !!! Ouf !!! Le gyneco me dis de venir à la maternité le jour de ma DPA si loulou n'a toujours pas pointé le bout de son nez pour faire un petit contrôle !!! Le 23 octobre arriva et toujours aucun signe annoncant son arrivée :? Le gygy me propose alors le déclenchement que j'accepte tout de suite car j'étais très fatiguée !!! Il me dis donc de me presenter le lendemain à 9h. Le 24octobre: Nous arrivons donc à 9h pour le déclenchement. Là on nous met dans une salle pour monito en attendant le médecin. 10h pose du propess suivi de 2h de monito La SF me dis que cela risque d'être long étant donné que bébé est encore très haut et que mon col est le même qu'une femme enceinte de 5 MOIS!!! :( A midi on monte dans ma chambre et toutes les 3h monito pour controler que mon petit bout va bien ! A 19H je perd les eaux et les contractions deviennent vite très intense ! A 21H , pose de la péridurale OUF Et 2h col ouvert à 5 Une demi heure plus tard à 7 A 5h col dilaté a 10 !!! Le gyneco arrive donc et à 5h22 Louis m'a été posé sur le ventre !!! Quel bonheur !!! Un petit bout de 3540G ET 53CM!!! Et maintenant il a 5 mois et nous comble de bonheur chaque jour qui passe !!!
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 12:34
:bravo: félicitations pour ton ptit bout, voilà un beau ptit récit, j'imagine que t'as dû pas mal angoisser entre l'éventualité de la césarienne et après qu'ils te disent que tu en es au même stade qu'une femme enceinte de 5mois :| ça devait bien mijoter dans la tête!! Mais ça a bien fini c'est super :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.