Naissance d'alicia

Discussions

Auteur
Message
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 20:16
bonjour, voila le petit recit de mon accouchement de ma princesse. mercredi 9 mars 2011 a 6h30 perte des eaux,je reveille mon cheri et lui dit faut y aller;en meme pas 2 minutes il etait habillé et pret a partir completement paniqué mdr.mon fils de 3 ans se reveil on le prepare et hop a la mater. on pensait que ca irais assez vite mais les heures passait et la petite princesse toujours pas decidée a sortir.le lendemain matin 6h30 on me le declenche,11h15 les premieres contractions sont la et deja tres douloureuse du fait qu'elles etaient par en bas mademoiselle poussait. la sage femme me dit on vous prepare un bain pour que se soit un peu moin douloureux j'etait ouverte a 2 doigt et demi.je me met donc dans le bain les contractions de plus en plus douloureuse je leur demande qu'il me fasse la peri mais pas moyen elle ne voulait pas; au bout de 30min je dit a mon cheri appel quelqu'un je sent que ca va venir.la sage femme vient commence a me dire que c'etait pas la peine de l'appeler pour rien que elle m'avait examinée il y avait 30 min et que il examinait toute les heures;alors la je commence a gueuler et lui dit qu'il faut qu'elle regarde que ca vient quand elle a interet de regarder vite fait ou je lui pete un cable.de la elle regarde et la elle dit faut sortir tout de suite ca vient(mdr ca fait 15 min que je lui dit que ca vient)5 min apres ma petite princesse etait la.trop heureuse enfin de la voir.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 20:47
Toutes mes félicitations
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:11
felicitation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.