Naissance de melissa le 3/02/11

Discussions

Auteur
Message
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 11:01
bonjours voila mon recit !!! mon accouchement etait prévu pour le 9/02 donc on est mercredi 2 mon mari me dit bon je veux que la puce arrive cette semaine !!! donc il me dit on va aller faire des courses puis il me dit on ira manger un kebab donc on va faire nos course tt ce passe bien on repart est la contraction non douloureuse tte les 5mn mon mari me dit on repart on va a la maternité je lui dit non pas de soucis c pas pour ce soir donc on rentre on mange tjrs des contraction non douloureuse !!! jusque minuit apres plus rien !!! le lendemain 5h reveiller part des contraction un peu plus douloureuse mon mari ce leve a 6h pour bosser me dit j y v ou pas je lui dit oui vas y je t apel donc il part travailler les contraction son de plus en plus forte mes pas reguliere du tt donc je m inquiete pas mon fils ce leve pour l ecole a 7h30 je lui dit tu va pas a l ecole ta soeur va arriver aujourd hui donc mon homme m appel me demande comment je v je lui dit ben g des contraction mais pas reguliere donc je lui dit si sa va pas je t appel donc a 8h je v au toilette la perte de glaire et sang du coup j appel mon homme qu il revienne ensuite ma belle mere pour qu elle recupere les tio on part a la mater a 8h45 le temps de tt preparer pour les tio on arrive a la mater a 9h15 la sage femme nous fait entrer dans la salle de preparation elle m examine et la surprise pour elle j etais ouverte a 5 donc elle me dit je v preparer la salle d accouchement elle revient a 9h25 on va a la salle elle me branche me prepare et dit a mon homme bon pendant que votre femme est la aller faire son entrer grrrrr :twisted: mais sachant que je v assez vite pour accouché mon homme n etait pas d accord mais elle lui dit vous inquieter pas c pas pour tt de suite allez y donc mon mari part et 5mn apres la sage femme vens me voir et me dit sa va je lui dit non g envis de pousser elle me dit deja ben oui elle regarde g t ouverte a 8-9 la elle s affole appel le gygy et rapel mon mari en urgence heureusement il av fini avec les papier oufff mon homme arrive il me dit sa va je lui dit g envis de pousser donc 5 mn apres le gygy arrive et la il dit a la sf vs m avez apeler trop vite il regarde et non g t a 10 en 5mn la sf me perce la poche sa fait mal elle n est pas douce ensuite la puce avez du mal a descendre car la vessie etait pleine du coup elle me la vide ouillle la le gygy et pres il me dit la pousser a la prochaine contraction et la je lui dit c bon alors il me dit pousser pousser encore encore et en 2mn elle etait sur moi g pousser 1fois elle est arriver a 9h59 voila un accouchement super rapide et pas d episio ni de dechirure rien sa a etait tres tres douloureux mais sa a etait si vite que la douleur n etait rien a la venu de la puce le placenta et sorti 10mn apres !!! c t un accouchement de reve mon dernier !!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 10:47
[color=blue:c7684f781a]Wahou ! Félicitations et bienvenue à ta puce !! Contente de lire que ce fut un accouchement de rêve ! Plein de bonheur à vous ![/color:c7684f781a]
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:31
Superbe récit! Félicitation!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 17:14
merci les filles linsey pour toi aussi sa a etai un super accouchement bravo !!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:17
[color=blue:2a892c3ca1]Merci :D[/color:2a892c3ca1]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:10
[size=24:dd499de86e][color=violet:dd499de86e][b:dd499de86e]Bienvenue à la petite Mélissa ! Félicitations :youpi:[/b:dd499de86e][/color:dd499de86e][/size:dd499de86e] Effectivement, tu as eu un bel accouchement !!! En plus, Mélissa est une jolie petite puce :D Les grands sont contents ? Mélissa :love: C'est le prénom d'une de mes meilleures amie, nos parents se connaissent depuis touts petits et j'ai grandit avec elle ! Si le prénom agit sur le caractère (ça reste à prouver :lol: ) votre petite Mélissa sera exceptionelle !!! Beaucoup de joie ! Claire. :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 13:55
merci claire fan oui les grand son tres content ils adore leur petite soeur ben pour l instant ma poupette et un ange elle des jours bien et des jours avec des colik mais c un amour merci encore bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.