Mathilde,semi pressee!!

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:27
voila je me pose enfin pour raconter mon deuxieme accouchement il a ete completement different du premier et ...inatendu.... donc vendredi 18 fevrier apres une bonne nuit (3e d'affile depuis un bail vu que je me trainais entre gastro rhume grippe et re-rhume avec toux..) 7h je me leve pipi...et ca coule...je dit amon homme oho je croi que je perd les eaux! je vais quand meme aux toilette ,je fait pipi donc deja je me suis pas fait dessu,je met une culotte et une serviette pour voir si ca coule encore..,il me reste 30 min je me recouche je me releve dans les 2min ca me travail le ciboulot,je vais prendre une douche... je le ve ma fille on prend le petit dej je dit a mon homme que ca coule toujours des que je tousse un peut je veut aller a la mat pour verifier,lui ca le fait suer il veut pas y aller pour rien,moi ca me fou les jetton d y aler seule,si c'est la poche les contraction speuvent se declancher n'importe quand..en voiture ca serais sympas!!! mon homme me dit qu esi ca me prend en route je m'erret eil me rejoindra...je voi bien qu 'il est pas decider j'emene donc ma miss a l'ecole et file ala mat seule....j'ai pas une mini contraction du trajet ouf! j'arrive a la mat il est 9h c'est blindé j'explique mon cas a la nana qu 'est la (je sais pas sa fonction) elle note et m'envoi attendre en salle d'attente...je commence avoir des petites contractions a 10h on me met en salle de pre admission,un titi pipi prise de tension et c'est tout 10h 45 une sf arrive,test amnio psitif j'ai donc bien perce,enfin apres exma fissuré car elle sens encore la poche, mon dernier rdv sf date de y a 15 jour j'etait ouvert a 2 la sf me demande si j 'ai des contractions je lui dit que j'en ai quelques une mais rien de mechant..."vous etes sur emadame parce que vous etes quand meme dilate a 4 col moyen!" ha! monito mis en place pour voir ec qu'il en est j'appelle mon homem pour lui dire qu'il peut venir c'est le jour J 11h 50la sf revien trouve que bebe n'est pas tres vivace et constate que j'ai pas beaucoup de contraction elle me fait mettre sur le cote toujours sous monito! mon homme arrive 5 min apres apres ca les heures sont aproximative vu que j'ai reter de tout noter sur mon portable :lol: vers 12h15 la sf revien contraction toujours espacée le col s"est eface toujours a 4 deux options je tien ferme et definitif a la peri et on y va de suite mais ca sera tout sous perf pour declencher les contraction soit je vais marcher 1h et j'aurais encore surement le choix apres...ou pas.. mon homme n'as pas manger je decide d'aller marcher comem ca mon homme poura manger un bout et puis je souffre pas donc... on va chercher a manger ,la marche fonctionne les contractions arrivent et se raproche a 5min mais c'est super gerable meme si elle m'arrete dans la marche un deux trois soufler c'est fini! :lol: 13h30 on remonte. je me signale! on attend qu'une salle de preadmi se libere(ils on du monde aujourd hui...) j'attend donc dns la salle d'attente mais reste debout je gere bien les contractions comme ca elles s'amplifient et se raprochent 13h45 une contraction ,petite puis un cloc dans le bidou et innondation dans la culotte!!! je dit dans le couloir ha ben la ca y est cette fois c'est perce pour de bon,la nana qui aceuille m'entend me donne une culotte jettble et les mega grosses serviette,je vais aux toilettes je galere avec les contractions mai sj y arrive!! :lol: une salle se libere,j y vais, je ne suis bien qu'assise au bord de la table les fesse dans le vide... la sf arrive dilaté a 6 ,elle me dit que j'ai encore le temps de reflechir a la peri elle va chercher sa collegue qui s'occupe d'accoucher ,et le temps qu'on m'installe ob pura aller chercher l'anestesiste le temps qu 'elle y a illent les contractions sont de plus en plus fortenje gere mais j'ai peur de pas y arriver donc je veut la peri... la sf accoucheuse arrive vers 14h je me leve une contraction ca pousse ,la sf me dit de pas pousser je suis pas completement dilatée donc c'est pas bon pour le col... j'arrive pas a remettre le pantalon donc je prend le drap en robe et on file dans la salle d'accouchement... on y est contraction ca pouuuusse je dit que c'est paspossible je sens la tete! la sf me baisse la culotte,effectivement ,elle dit a mon homme (qui avais la blouse dans les main pour que je mette) d'aller chercher de l'aide ils me mettent sur la table un tripote de personnel arrive en quelques poussée et voila j'attrape ma fille il est "14h15" mon homme dit finalement j'ai pas eut le temps de la peri :lol: j'ai une belle eraillure mais aucun points! les sf tellement perturbée par la la vitesse des choses n'on meme pas note la bonne heurenelels n'on regarde que bien plus tard...14h50 et on ne s'en est appercu qu'a la mairie quand mon homme est alle declarer la miss donc trop tard tan pis officiellemnt c ser apas la bonne heure mais peut importe! je me croyais pas capable d'accoucher sans peri :lol: je repasserais mettre des photos :wink:
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:54
Félicitation! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d473c0b269]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:d473c0b269][/url]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 12:56
[size=24:ecb5ebdf22][color=indigo:ecb5ebdf22][b:ecb5ebdf22]Bienvenue à Mathilde ! Félicitiations :youpi:[/b:ecb5ebdf22][/color:ecb5ebdf22][/size:ecb5ebdf22] Super, sans péridurale !!!! La grande soeur est contente ? (:love: ton avatar) Beaucoup de joie et de bonheur à votre nouvelle famille ! Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 09:23
[color=indigo:a9df923e26]Super récit !!! Olala, ça donne envie d'y retourner et ça fait renaître des émotions qu'on croyait presque oubliées !!!! Félicitations ma belle !!![/color:a9df923e26]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 10:04
félicitations ! tu as super bien géré !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:10
coucou! encore une fois toutes mes félicitations! et en plus, un bel accouchement, ça c'est cool! bisous à vous 4 ;)

nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 22:31
Juste un petit mot pour te féliciter ! Bienvenue à ta puce elle est magnifique ( j'ai vu les photos chez les psycotteuses ! ) Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.