Naissance de mon deuxieme tresor : Faustine!

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 16:35
coucou les filles! Ayé mon deuxieme bébé est arrivé le 5 fevrier....en 3h!!! 7h: ploc, tiens donc ya quelque chose qui coule...tiens donc la poche des eaux....j'appelle la mater..alez y déjeunez et venez quand vous pouvez vu que vous contractez pas... 8h10 arrivée à la mater...tv: col a 2 doigts large ...monito de 4( minutes ...bébé va bien...on va marcher aller en chambre avec un ballon et on avise...les contractions sont toutes les dix minutes et non douloureuses! 9H30: on est en chambre...mon mari va cherhcer des cafés, mettre la tv...et se fumer une petite cigarette...; 9H45...le revoila...ouille aie j'ai mal va cherhcer la sage femme ca fait mal.... 9H50 : col a 5 oula ca va vite! on monte au bloc mater et on s'installe...je veux pas de péri donc on va faire un petit bain pour me detendre... 10H: arrivée au bloc...et oui a chaque contraction je m'arrete et le couloir est long!!! ouille!!!! 10H15 je suis dans le bain....ouille j'ai mal mais bon mes vocalises m'aident a gerer ma douleur... 10H30: on me demande expressement de sortir...oh mais zut moi je suis bien la et pi je peux pas sortit j'ai trop mal....mon mari tire une sale tete toute blanche ..la sage femme devient un peu pressante...mais pourquoi donc.... 10H41: juste le temps de traverser le couloir...qu'on mette un peu de force dans un fauteuil pour me transporter vers la salle la plus proche....m'allonger...pousser..et voila bébé!!! Une petite nenette de 3190g pour 48 cm!!! Un peu plus je la pondais dans l couloir!!! bisous ps: sans péri c'est le paradis! :P :lol:
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 17:29
très belle histoire! félicitations pour ta petite Faustine! juste une question....je pensais que quand on avait percé la poche des eaux, on ne pouvait pas prendre de bain par la suite ..., nan??
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:48
[size=24:8a7384eb1e][color=violet:8a7384eb1e][b:8a7384eb1e]Félicitations ! Bienvenue à la petite Faustine :youpi:[/b:8a7384eb1e][/color:8a7384eb1e][/size:8a7384eb1e] Dis donc, c'était un accouchement éclair :lol: Tu étais à cmbien de jour du terme ? La grande soeur est contente ? Beaucoup de bonheur :D Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:29
Merci les filles!! Alors ben j'ai demandé en arrivant pour le bain et la sage femme m'a dit qu'il n'y avait aucun souci meme avec la poche percée...elle a juste rajouté de la betadine savon dans l'eau... Merci pour les félicitations les filles et la grande est super contente!!! j'etais a une semaine du terme!!!!!! et mistinguette je t'enverrais un faire part pour ta collec si tu veux ! envoie moi un mp avec ton adresse euh la par contre ils ne sont pas encore fait!! bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 23:18
[quote:3f3157cc4d="saby2"]coucou les filles! Ayé mon deuxieme bébé est arrivé le 5 fevrier....en 3h!!! 7h: ploc, tiens donc ya quelque chose qui coule...tiens donc la poche des eaux....j'appelle la mater..alez y déjeunez et venez quand vous pouvez vu que vous contractez pas... 8h10 arrivée à la mater...tv: col a 2 doigts large ...monito de 4( minutes ...bébé va bien...on va marcher aller en chambre avec un ballon et on avise...les contractions sont toutes les dix minutes et non douloureuses! 9H30: on est en chambre...mon mari va cherhcer des cafés, mettre la tv...et se fumer une petite cigarette...; 9H45...le revoila...ouille aie j'ai mal va cherhcer la sage femme ca fait mal.... 9H50 : col a 5 oula ca va vite! on monte au bloc mater et on s'installe...je veux pas de péri donc on va faire un petit bain pour me detendre... 10H: arrivée au bloc...et oui a chaque contraction je m'arrete et le couloir est long!!! ouille!!!! 10H15 je suis dans le bain....ouille j'ai mal mais bon mes vocalises m'aident a gerer ma douleur... 10H30: on me demande expressement de sortir...oh mais zut moi je suis bien la et pi je peux pas sortit j'ai trop mal....mon mari tire une sale tete toute blanche ..la sage femme devient un peu pressante...mais pourquoi donc.... 10H41: juste le temps de traverser le couloir...qu'on mette un peu de force dans un fauteuil pour me transporter vers la salle la plus proche....m'allonger...pousser..et voila bébé!!! Une petite nenette de 3190g pour 48 cm!!! Un peu plus je la pondais dans l couloir!!! bisous ps: sans péri c'est le paradis! :P :lol:[/quote:3f3157cc4d] Félicitations Saby ! Bienvenue à Faustine ! (très joli prénom !) Très bel accouchement et rapide en plus ! J'y ai pensé ne te voyant plus poster ! Des :cop: à toute la famille !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 17:33
Super rapide cet accouchement félicitation
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:07
toute felicitation!!! magnifique histoire!!!! j espere avoir un accouchement comme sa pour le 2eme!!! en plus je serais le sexe mardi!!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:25
Tout mais félicitation et bienvenue à Faustine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.