Naissance clement

Discussions

Auteur
Message
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 16:14
Tout commence le Jeudi 6 Janvier fin d'aprés midi contractions douloureuses, reguliere toutes les 2 min et demi. Je décide d'appellé la mater qui me dit de venir. Je descend a la mater, les SF me mettent sous monito est là grosse contractions bien reguliére. Une demi heure aprés la SF vient est me fait un TV col court mais pas ouvert du coup ont attend. Une heure plus tard re TV col pas bouger mais toujour des contractions doulourause et regulieres. Le gygy vient est decide d'arrété le travail. Aprés m 'avoir mis un produit horrible (mal de téte, naussé, palpitations) les contraction s'atténue mais moi sa va pas du tout 'ai des naussés et mon coeur bat de plus en plus vite du coup les SF arréte le produit et me mettent dans une chambre. Vendredi et Samedi tout va bien, le gygy décide me laisser sortir lundi si tout va bien. Dimanche 9 Janvier lever pipi, monito est là je sent des contractions douloureuse revenir. J'appelle les SF et leur esplique que j'ai des cobtractions douloureuse et qu'elle deviennent reguliéres. Elles regarde le monito est me disent qu'ont part en salle de travail. Gros stress j'appelle mon chéri pour lui espiqué et lui sire de venir. Arrivé dans la salle de travail, elles mefont unTV mon col est ouvert a un doigt large, les sage femme me disent que c'est pour aujourd'hui. Ont attend que le col s'ouvre asser pour la peri du coup elle me propose le ballon. Je commence a m'installer comme je peut dessus et commence a faire bouger mon bassin. Mon chéri arrive sans realiser, ilme demande se qu'ont attend pour la péri je lui esplique que le col est pas asser ouvert. Une heure plus tard TV col pas bouger, deux heure plus tard toujour pareil. Les SF décide de faire accéléré le travail ets m'injecte un produit mais bébé fait des courbe bizard sur le monito, j'appelle les SF qui décide d'arrété le produit mais mon col s'ouvre toujour pas et bébé lui commence a bien descendre. Le gygy arrive a 16h30 fait posée la péri en espérent que le col s'ouvre avec l'effet de la péri mais rien. Il revient et voit aucune evolution, bébé est bas, le gygy a peur qu'il descende trop est soit coincé, il décide de me faire un césarienne. Il part acccouché une dame a coté est c'est mon tour. En attendant les SF me prépare pour la césa. 18h40 entrée dans le bloc 19h12 mon loulou pousse sont premier crie Ont me le montre est l'enméne, la SF revient m'annoncé son poids il pése 3kg060. Mais il est nait à 35 SA du coup il va quand méme en couveuse quelques jours. Tout le mende va bien est aucun souci pour bébé malgré qu'il soit préma.
 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:19
Super!! félicitations !!! C'est bizarre d'injecter un produit pour arrêter le travail, j'avais jamais entendu ça, surtout avec l'effet que ça a eu sur toi, c'est pas top! Entre on arrête le travail un jour et on le fait accélérer un autre t'as pas été gâtée ma pauvre!! J'espère que ça t'as pas démotivée pour un prochain! :wink: Bienvenue à ton bébé en tous cas c'est cool qu'il aille bien!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:20
toutes mes félicitations a la petite famille bisous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:39
lolonini :arrow: encore félicitations :love: :love:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 19:05
[size=24:b850680ba7][color=blue:b850680ba7][b:b850680ba7]Félicitations ! Bienvenue au petit Clément :youpi:[/b:b850680ba7][/color:b850680ba7][/size:b850680ba7] Il porte un joli prénom :D ( comme mon frère :roll: :D ) :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:04
[color=blue:0dab96fb7f]Bon, certes ton accouchement fut long mais quel bonheur que d'avoir ton bébé aujourd'hui !! J'espère que tu en gardes quand même bon souvenir, c'est important :wink: Bienvenue à [b:0dab96fb7f]Clément [/b:0dab96fb7f]et félicitations aux heureux parents !![/color:0dab96fb7f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.